Téléconseiller(ère) (H/F)
Groupe PAROT
Bordeaux, France
il y a 6j

Établir ou garder le contact auprès de nos clients, particuliers ou professionnels, mieux les connaître pour mieux les satisfaire, faciliter la venue en atelier, la visite en concession, les ventes.

Tel est le rôle de notre Centre de Relation Client à taille humaine !

Nous recherchons au sein de notre équipe CRC et au côté de notre superviseur, un(e) Téléconseiller / Conseiller(e) Client (H / F) en CDI.

Intervenant au service de l’ensemble des filiales du Groupe et sur de multiples campagnes d’appels (entrants et sortants), vous aurez pour missions de :

Fidéliser nos clients : générer des rendez-vous dans nos ateliers mécaniques

Acquérir de nouveaux clients : prise de contact afin d’obtenir des rendez-vous en concession avec nos commerciaux

Relayer les campagnes d’acquisition et de fidélisation établies par notre service marketing

Collecter des informations : mise à jour de base de données

Liste non exhaustive.

Organisé(e), rigoureux(se) et précis, vous possédez une première expérience significative d’un an minimum dans un centre de relation client, idéalement en appels entrants et sortants.

Vous avez une forte volonté de résultat, le goût du travail en équipe et un vrai sens du service client ainsi qu’un excellent relationnel.

Poste en CDI à pourvoir Amplitude de 8h à 20 heures du lundi au samedi

Si vous souhaitez intégrer un groupe et une équipe dynamique qui saura vous faire évoluer, rejoignez-nous !

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature