ALTERNANCE CANALISATEUR H/F
VEOLIA VE CGE
Cestas, Gironde, France
il y a 6j

A propos de la formation ?Vous suivez un cursus de formation en alternance entre l'entreprise d'accueil VEOLIA et le centre de formation INNOVISTA à TOULOUSE.

Vous préparez le titre professionnel Canalisateur-trice.Le rythme de l'alternance est d'environ 3 semaines en entreprise et 1 semaine en centre de formation.

L'ensemble des frais liées à la formation sont pris en charge par l'entreprise d'accueil.Sous la responsabilité du chef de chantier et du maître d'apprentissage, vous apprendrez le métier de canalisateur et obtiendrez un diplôme reconnu dans la profession.

Quelles seront vos missions ?-Travaux de maçonnerie sur des ouvrages, des branchements et réseaux d'eau ou d'assainissement-Terrassement pour la préparation des branchements et réseaux d'eau ou d'assainissement-Renouvellement des branchements et réseaux d'eau ou d'assainissement-Lecture et analyse d'un dossier de chantier-Entretien des véhicules-Vous réaliserez les comptes rendus des interventions sur un support informatique-Vous mettrez en œuvre les mesures pour garantir votre sécurité et la sécurité de vos collèguesProfil : Toute personne avec ou sans expériences dans le BTP qui a la volonté de découvrir le BTP avec une démarche d'insertion professionnelle.

Nous offrons une rémunération positionnée au-dessus des barèmes minimums légaux, comprise entre 690€ et 1600€ sur 13,5 mois en fonction de votre âge, du diplôme que vous préparez et du type de contrat dont vous bénéficierez.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature