Alternance Assistant Administratif (h/f) Service Après Vente
Electrolux Professional
Ivry sur Seine
il y a 10h

Electrolux Professional présente :

ALTERNANCE ASSITANT ADMINISTRATIF (H / F) SERVICE APRES VENTE

Ivry (94), France

Chez Electrolux Professional, chaque jour offre de nouvelles opportunités. Ce qui nous motive au quotidien, c’est notre mission de rendre la vie de nos clients plus facile, plus profitable et de manière durable.

Devenir le partenaire de confiance et l’interlocuteur unique de nos clients, en capacité de comprendre ses projets dans sa globalité, que ce soit un hôtel, un restaurant, une laverie ou un café.

Agir de manière réellement durable veut dire aller au-delà du simple produit pour connecter utilisateurs, données, et solutions intelligemment, avec la technologie la plus innovante et intuitive.

Nous rejoindre, c’est participer à la création d’expériences exceptionnelles et durables pour nos clients et leurs consommateurs dans l’univers de la cuisine professionnelle, des boissons et de la blanchisserie.

Partagez notre ambition et vivez l’excellence !

Rattaché(e) à la Responsable SAV vous effectuerez vos missions dans nos locaux à Ivry (94).

VOS MISSIONS PRINCIPALES

  • Accueil téléphonique des appels entrants SAV (toute la journée en continu sauf 2 heures)
  • Détermination précise du besoin d’intervention : Saisie dans le logiciel SAV des demandes d’interventions
  • Mettre à jour les fiches clients sur le logiciel SAV
  • Création d’une base de données avec toutes les procédures SAV des différents logiciels ERP
  • Suivi administratif des équipes
  • Valider les accès spécifiques en amont afin que les équipes puissent intervenir sur tous les sites clients (aéroports, gares, RIE, ministères )
  • Prise en charge des RDV d’installation ou mouvement machines auprès des clients
  • Mise sous plis des factures SAV
  • Prendre en charge les demandes spécifiques du Responsable SAV : Dossier Client VIP, Extraction, suivi litige ..
  • Faire respecter les engagements de l'entreprise en matière de SAV auprès de ces clients
  • VOUS

  • Êtes orienté(e) client et service
  • Effectuez vos tâches rigoureusement en faisant preuve de réactivité
  • Avez des bonnes capacités relationnelles et vous collaborez efficacement avec les équipes
  • Communiquez de façon claire à l’écrit comme à l’oral
  • Avez le sens de l’autonomie
  • FORMATION ET EXPERIENCE

  • En cours de formation BAC+2 / 3 d’assistance administrative ou similaire
  • Bonnes connaissances des outils informatiques (MS Excel) et de logiciel de CRM
  • Savoir effectuer un suivi administratif des équipes
  • Type d’emploi : Alternance de 1 à 2 années

    DATE LIMITE DE CANDIDATURE : 31 / 08 / 2022

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