Electrolux Professional présente :
ALTERNANCE ASSITANT ADMINISTRATIF (H / F) SERVICE APRES VENTE
Ivry (94), France
Chez Electrolux Professional, chaque jour offre de nouvelles opportunités. Ce qui nous motive au quotidien, c’est notre mission de rendre la vie de nos clients plus facile, plus profitable et de manière durable.
Devenir le partenaire de confiance et l’interlocuteur unique de nos clients, en capacité de comprendre ses projets dans sa globalité, que ce soit un hôtel, un restaurant, une laverie ou un café.
Agir de manière réellement durable veut dire aller au-delà du simple produit pour connecter utilisateurs, données, et solutions intelligemment, avec la technologie la plus innovante et intuitive.
Nous rejoindre, c’est participer à la création d’expériences exceptionnelles et durables pour nos clients et leurs consommateurs dans l’univers de la cuisine professionnelle, des boissons et de la blanchisserie.
Partagez notre ambition et vivez l’excellence !
Rattaché(e) à la Responsable SAV vous effectuerez vos missions dans nos locaux à Ivry (94).
VOS MISSIONS PRINCIPALES
Accueil téléphonique des appels entrants SAV (toute la journée en continu sauf 2 heures)
Détermination précise du besoin d’intervention : Saisie dans le logiciel SAV des demandes d’interventions
Mettre à jour les fiches clients sur le logiciel SAV
Création d’une base de données avec toutes les procédures SAV des différents logiciels ERP
Suivi administratif des équipes
Valider les accès spécifiques en amont afin que les équipes puissent intervenir sur tous les sites clients (aéroports, gares, RIE, ministères )
Prise en charge des RDV d’installation ou mouvement machines auprès des clients
Mise sous plis des factures SAV
Prendre en charge les demandes spécifiques du Responsable SAV : Dossier Client VIP, Extraction, suivi litige ..
Faire respecter les engagements de l'entreprise en matière de SAV auprès de ces clients
VOUS
Êtes orienté(e) client et service
Effectuez vos tâches rigoureusement en faisant preuve de réactivité
Avez des bonnes capacités relationnelles et vous collaborez efficacement avec les équipes
Communiquez de façon claire à l’écrit comme à l’oral
Avez le sens de l’autonomie
FORMATION ET EXPERIENCE
En cours de formation BAC+2 / 3 d’assistance administrative ou similaire
Bonnes connaissances des outils informatiques (MS Excel) et de logiciel de CRM
Savoir effectuer un suivi administratif des équipes
Type d’emploi : Alternance de 1 à 2 années
DATE LIMITE DE CANDIDATURE : 31 / 08 / 2022