Logisticien de la pharmacie à usage intérieur (PUI)
SDIS 49
Maine-et-Loire
il y a 1j

Détails de l'offre

Famille de métierArchitecture, bâtiment et logistique >

Logistique et maintenance des moyens techniques Grade(s) recherché(s)Adjoint technique territorial Métier(s)Logisticien ou logisticienne Descriptif de l'emploi Le service départemental d'incendie et de secours de Maine-et-Loire recrute un(e) logisticien(ne) de la Pharmacie à Usage Intérieur (PUI) au sein du Service de Santé et de Secours Médical (SSSM) du cadre d’emplois des adjoints techniques territoriaux.

Dans le cadre du RIFSEEP, le poste est classé dans le groupe de fonctions C2. Le poste est basé sur le site de la direction départementale à Beaucouzé.

Missions Rattaché(e) à la Pharmacienne en chef, vous aurez pour principales missions de :

  • Préparer les commandes reçues par la PUI : dans ce cadre, vous réceptionnerez les commandes pour les centres de secours, les cabinets médicaux et les sacs d’intervention des infirmiers et médecins opérationnels.
  • Vous les validerez et les intégrerez dans le logiciel métier de la PUI.

  • Assurer le suivi et le reconditionnement des kits, des sacs secouristes, des sacs médecin : vous fabriquerez ou reconditionnerez les kits accouchement, d’Accident d’Exposition au Sang (AES), protection sanitaire, hémorragie.
  • Vous préparerez le renouvellement des sacs secouristes et médecins.

  • Participer à l’approvisionnement de la PUI : vous signalerez la nécessité d’un réapprovisionnement et préparez à destination des laboratoires et fournisseurs les commandes validées par le pharmacien gérant.
  • Vous réceptionnerez et rangerez les livraisons, puis les enregistrerez dans le logiciel métier. Vous participerez à la traçabilité oxygène et à la rotation du stock d’oxygène plan de secours .

  • Vous serez l’interface entre la PUI et les interlocuteurs internes et externes.
  • Conditions de travail particulières : port de charges lourdes / station debout prolongée / équipement de protection individuelle fourni.
  • Profils recherchés Avoir des connaissances sur l’organisation d’un SDIS appréciées.

    Avoir une bonne connaissance des outils informatiques.

    Savoir rendre compte et travailler en transversalité. Être rigoureux(se), organisé(e).

    Temps de travailComplet, 35h00 hebdomadaire

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature