User Happiness Specialist
Quotient Technology Inc
Paris, Paris
il y a 15h

Description

Vous voulez rejoindre une entreprise start-up pionnière et leader sur son marché ?

permet à ses utilisateurs de découvrir de nouveaux produits dans les magasins autour d’eux en bénéficiant de promotions exclusives.

Fini les bons de réduction à découper, les preuves d’achat à renvoyer tout se passe sur smartphone en quelques instants !

Plus de 500 marques ont déjà fait confiance à Shopmium : Danone, Nestlé, SC Johnson, Heineken, Andros, Pepsico et bien d’autres Chaque semaine, des dizaines de nouvelles offres sont mises en ligne dans l’appli.

Vous avez le droit de travailler dans l'Union Européene? Shopmium, a Quotient brand recrute un User Happiness Specialist!

Membre de l’équipe User Happiness & CRM, vous serez un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos utilisateurs. Véritable intermédiaire entre Shopmium et ses utilisateurs, vous ferez de leur satisfaction et de leur fidélisation votre priorité !

Missions :

  • Répondre aux questions des utilisateurs via les différents canaux (emails, réseaux sociaux) et résoudre leurs problèmes
  • Identifier les dysfonctionnements et les dérives récurrents
  • Faire des recommandations sur l'application et sur le back office pour améliorer l'expérience et la satisfaction des utilisateurs
  • Mettre en place les indicateurs de contrôle de la qualité et de satisfaction du client (NPS service clients, etc.)
  • Organiser des rencontres et interviews de notre communauté pour développer notre connaissance utilisateurs
  • Être le porte-parole de nos utilisateurs au sein de l’entreprise pour s’assurer que l’ensemble des décisions prises soient en adéquation avec les besoins de nos utilisateurs
  • Profil recherché :

  • Formation BAC + 2 minimum
  • Un français écrit irréprochable
  • Autonome et impliqué(e), sens du travail en équipe
  • Force de proposition
  • Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, PowerPoint)
  • Anglais opérationnel
  • Une expérience de Shopmium en tant qu'utilisateur serait un plus !
  • Bonus :

    Rémunération attractive

    Remboursement du titre de transport (50%)

    Evènements internes réguliers

    Nos clients sont généreux avec nous & nous envoient régulièrement des produits disponibles dans l’application ;)

    Chez Shopmium, nous avons également nos petits rituels :

    MONDAY MEETING : Chaque Lundi midi, nous partageons tous ensemble les infos de la semaine.

    THURSDAY DRINKS : Chaque Jeudi soir, nous nous réunissons autour d’un apéro organisé à tour de rôle par nos équipes ;)

    SLIDEMIAM : Chaque mois une équipe speech sur un projet sur laquelle elle a bossé dernièrement. Cela nous permet d’échanger régulièrement sur nos différents postes.

    Pourquoi nous rejoindre ?

  • Une start-up pionnière et leader sur son marché !
  • Au contact de notre communauté d'utilisateurs
  • Une équipe smart et dynamique
  • Des événements d'équipe (petit déj, apéro, soirées...)
  • Des locaux situés au cœur de Paris (Louvre Rivoli)
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