Sales Administrator
LeKiosk
Paris, France (75009)
il y a 1j

Descriptif du poste

Au sein de notre équipe commerciale France, vous assurez la gestion administrative des ventes et participez au soutien commercial.

En lien avec nos fonctions supports (comptabilité, juridique ) et notre équipe commerciale, vos principales missions seront les suivantes :

  • Qualifier les demandes d’achat ;
  • Suivre les commandes, les relances, les renouvellements ;
  • Effectuer et suivre la facturation ;
  • Assurer le reporting
  • Gérer les éventuels litiges
  • Mettre à jour l’outil de suivi des ventes
  • Profil recherché

  • Issu(e) d'une formation en commerce
  • Vous maitrisez le Pack Office essentiellement Excel
  • Vous maitrisez ou avez de bonnes notions sur Salesforce
  • Dynamique, vous avez le sens de l'organisation et faites preuve de rigueur
  • Vous avez l'esprit d'analyse et d'équipe
  • Call RH
  • Entretien Team Business
  • Entretien final Manager
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature