Description de l'entreprise
Rejoins la banque élu service client de l’année 2022 ! LCL est La banque urbaine et humaine du Groupe Crédit Agricole.
Description du poste
Agis au quotidien sur les projets de vie des habitants, commerçants et indépendants de ta ville. Le métier de Conseiller de Clientèle Professionnels allie deux piliers indispensables de la relation avec nos clients :
Le pilier humain : le relationnel, le sens du service client, l’empathie, la confiance
Le pilier financier : l’analyse et la gestion du risque, le développement commercial, la trésorerie et business plan.
Au quotidien, vos missions seront de :
Vous serez amenés à vous déplacer chez vos clients pour les rencontrer et découvrir dans le concret le résultat de vos actions de financement.
Les + du métier :
Profils :
Diplômé(e) d'un Bac +3 / +4, vous souhaitez suivre une formation en alternance de niveau Bac +5 (Ecole de commerce / IAE / Université), spécialisée en Banque ou Finance d'Entreprise.
Votre capacité d’analyse et votre curiosité seront les moteurs de votre montée en compétence. Mais celle-ci ne pourra être optimale sans votre excellent relationnel et votre implication.
En tant que Banque orientée satisfaction, votre relationnel et votre sens du service seront les atouts essentiels pour nous rejoindre
Informations complémentaires
Nos avantages :
Un processus de recrutement rapide en 3 étapes 100% digital et 100% humain !
Un équilibre vie pro / vie perso : horaire fixes, proximité de votre domicile
Des équipes dynamiques et accessibles pour vous faire monter en compétences
Tickets restaurant et avantages CSE
Intéressement et participation aux bénéfices de l’entreprise
Des agences rénovées et au cœur de la vie de quartier
Accessibilité aux personnes en situation de handicap