TÉLÉCONSEILLERS H/F (H/F)
l'Assurance Maladie
Poissy
il y a 21j

Missions

Nous recherchons pour notre plateforme de services située à Poissy (78) :

CDD de 5 mois et demi

Au terme d’une formation théorique et pratique d’une semaine se déroulant à Versailles, vos missions seront les suivantes :

  • Répondre aux appels des assurés ou des professionnels de santé en communiquant une réponse de niveau 1.
  • Détecter les situations d’urgence et réorienter les appels nécessitant une réponse de niveau 2.
  • Rédiger les courriels de réponse de niveau 1.
  • Participer au traitement de dossiers en back office.
  • Repérer les dysfonctionnements et proposer des actions d’amélioration à la hiérarchie.
  • Participer aux différents groupes de travail visant à optimiser les conditions et l’organisation de travail.
  • Profil recherché

    En plus de vos qualités d’écoute et votre aisance relationnelle, vous possédez un réel sens du service client. Vous savez vous adapter aux personnes et aux situations, vous êtes réactif et aimez travailler en équipe.

    Vous possédez une expérience en relation clients.

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