Télé assistant titres-
Société Générale
Nantes
il y a 17j

Environment

Au sein du groupe Société Générale, vous rejoindrez Société Générale Securities Services, le métier Titres du Groupe, qui a pour ambition d'être le partenaire de référence sur les principaux marchés.

Société Générale Securities Services est reconnu pour la qualité et la compétitivité de ses services, l'agilité de ses solutions et l'étendue de son réseau international.

Mission

Accueil des appels et réception des emails du Réseau Société Générale, du Centre d'appels du réseau , et de sa clientèle

Ø Assurer l'accueil téléphonique et la prise en charge des appels

ØAssurer la réponse aux emails reçus dans la Boite aux lettres du service

ØDiagnostiquer le besoin et répondre dans le délai convenu avec l'interlocuteur.

ØContribuer à développer l’autonomie de l’appelant dans sa recherche d’information (si le volume d’appels le permet)

ØFaire remonter immédiatement tout incident pouvant révéler des dysfonctionnements

Base Documentaire intranet assistance Titres

ØProposer la création de documents ou flashs issus des appels du Réseau ou d'informations Titres et Bourse

ØParticiper à la veille de la fiabilité des documents en cours

ØCréer, actualise et optimise la base documentaire assistance Titres pour répondre aux interrogations du réseau et aider les télé-Assistants.

ØEffectuer les démarches et organise les échanges nécessaires avec les services extérieurs pour fiabiliser la base assistance Titres.

Communication Qualité Innovation

ØLocaliser les sources de non qualité et proposer des axes d'amélioration ou d’innovation

ØPeut participer à l’élaboration des supports d’information à destination des conseillers / clients

Risques

ØVeiller à la confidentialité, à la sécurité des opérations et à l’usage des outils de travail

ØS’assurer de l’exactitude de l’information avant de la communiquer à son interlocuteur

ØParticiper à la conception des procédures et à leur actualisation

ØVeiller au risque d’image dans toute communication orale, écrite ou animation externe

Divers Assistance

ØSoutien conjoncturel et ponctuel pour certains besoins d’assistance du Réseau (recherches, analyse dossiers, appels sortants )

bac + 2 / 3 expérimenté

oTrès Bonne connaissance transversale des produits, outils, techniques et procédures Titres et Bourse et particulièrement les OST, le PEA, la Fiscalité

oQualité d’écoute et de reformulation

oSens client et goût des contacts

oBonne expression orale et écrite

oCapacité à convaincre Pédagogie - Patience

oRéactivité Rigueur - Sens du risque

oEsprit d’équipe

oAptitude à l’auto-formation

Un niveau d'anglais opérationnel est requis

Evolution

Rejoindre une telle équipe constitue une opportunité tant en terme d’acquisition d’expertises nouvelles que de perspectives d’évolution au sein d’un groupe qui déploie ses activités à l’échelle internationale.

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature