ADJOINT DE DIRECTION POLYVALENT
LEADER Occitanie
MONTPELLIER, Languedoc Roussillon, FR
il y a 5j

Ses missions seront les suivantes :

FINANCE

  • Réaliser le suivi budgétaire
  • Gérer les Relation fournisseurs et clients : Effectuer la facturation, l’archivage et le suivi des paiements
  • Assurer la relation avec le cabinet comptable
  • Gérer les adhésions : Assurer le traitement des demandes, des accords, des facturations et des paiements
  • Subventions publiques : Élaborer les demandes, effectuer le suivi et le solde.
  • Appel d’offre : effectuer la veille sur la diffusion des appels d’offres / appels à projets, rédiger les réponses, assurer le suivi et les demandes de paiement.
  • ADMINISTRATIF

  • Gestion administrative de l’association : Assurer l’accueil téléphonique, la gestion de la boite mail général , l’organisation des réunions (bureau, ca, ag), la rédaction des comptes rendus et des procès-verbaux.
  • Qualité : élaborer et suivre la mise en place des procédures et modes opératoires
  • PROJETS

  • Assurer le suivi des Relations avec les adhérents : concevoir et mener une enquête annuelle
  • Projets : suivre les groupes de travail, mettre en oeuvre les projets validés en bureau.
  • COMMUNICATION

  • Site web : mettre en ligne des articles d’actualité, des offres d’emplois, de l’agenda, etc.
  • Communication : concevoir des visuels d’invitations et de diffusion, des montages vidéo et podcast, conception. Rédiger et diffuser les newsletters.
  • Concevoir et mettre à jour les outils de communication : plaquette partenaire, dossier de presse, PowerPoint, etc.

  • Efficacité
  • Aisance relationnelle
  • Forte autonomie
  • Ouverture et esprit de synthèse
  • Communication et pédagogie
  • Capacité organisationnelle
  • NOS ATTENTES

  • Maintenir un bon niveau de satisfaction des adhérents.
  • Mettre à jour les bases de données (Adhérents, Partenaires ).
  • Respecter les délais et les priorités.
  • PROFIL TECHNIQUE

  • Formation tertiaire, BAC+2 / 3
  • Expérience souhaitée en communication et / ou finance
  • Maitrise des outils de bureautique (suite google est un +) et outils de communication digitale (canva, linkedin)
  • Bonne capacité rédactionnelle
  • Permis B + véhicule
  • Salaire dans la fourchette de 1700 à 2000 € bruts / mois sur 12 mois selon profil et expérience
  • CONTACT

    M. Mickael LAPOSTOLLE Secrétaire Général de LEADER Occitanie

    mickael.lapostolle leader-occitanie.fr

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