Formateur Manutention - LYON H/F
FORGET Formation
Vénissieux, Rhône (69), Auvergne-Rhône-Alpes, France
il y a 3j

Description de la mission

Pour renforcer l’équipe pédagogique de notre centre de Vénissieux (69), nous recherchons un(e) Formateur(trice) Manutention et Travaux Publics en charge de préparer et animer les sessions de formation théoriques et pratiques à l’aide de supports pédagogiques réalisés en lien avec la cellule pédagogique et adaptés aux demandes clients.

Vous serez également amené(e) à participer à des tables rondes sur l’évolution de notre offre de formation et serez appuyé(e) par les Référents Techniques CACES.

Profil

Vous disposez dans le domaine de la Manutention et des Travaux Publics des CACES R482 et R490 et devez disposer du Permis C ainsi que justifier d’une expérience minimale de 5 ans dans la conduite de ces équipements.

Vous possédez de fortes qualités d’écoute et d’adaptation, vous êtes curieux(se), organisé(e), pédagogue et à l’aise avec l’outil informatique.

Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre rigueur, vous aimez le travail en équipe et avez une solide connaissance du milieu professionnel dans lequel vous avez évolué.

Vous avez un projet professionnel et l’envie de transmettre votre savoir ?

Vous souhaitez monter en compétences et intégrer une équipe dynamique ?

Alors ce poste est fait pour vous !

Nous assurons des formations annuelles à la pédagogie et des remises à niveau technique, et proposons un cursus de formation sur plusieurs années.

Poste à pourvoir en CDI dès que possible.

Rémunération selon profil et expérience.

Mobilité régionale.

Transformez votre vie professionnelle maintenant et transmettez-nous votre candidature.

FORGET FORMATION, entreprise socialement responsable, s’engage au quotidien pour l’emploi des personnes en situation de handicap.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature