Chef d'agence (F/H)
Asturienne
NANTES, Pays de la Loire, FR
il y a 2j

Quelles seront tes missions ?

Rattaché au Directeur de Zone, vos missions principales seront de :

DÉVELOPPER LA PART DE MARCHÉ

  • Déployer les projets de développement de l’activité
  • Orienter l’action des binomes commerciaux vers les clients et prospects permettant une optimisation de la pyramide client
  • Être référent chez les principaux clients du point de vente et réaliser des visites avec les commerciaux
  • Optimiser le mix-produits sur le point de vente
  • Promouvoir l’offre de service auprès des clients et des collaborateurs
  • Collaborer avec les services support (CET, STAC ) en place pour développer la performance Grands Comptes et Chantiers
  • MANAGEMENT DES ÉQUIPES

  • Accompagner et manager l'équipe : développer les compétences et accroitre la polyvalence
  • Ritualiser les entretiens avec l'équipe : Entretiens annuels, Entretiens de mi-année
  • Réaliser les points hebdo binômes ATC / TCA en donnant du sens aux orientations et décisions
  • Tenir un flash meeting quotidien / hebdomadaire TCA / VLS : voix du client, relance des devis, suivi des promos, vente additionnelle
  • Animer les réunions mensuelles sur le point de vente
  • Accompagner le changement et porter les projets de l’Entreprise auprès de son équipe (Préférence 2025)
  • GESTION DU CENTRE DE PROFIT (STOCK - RENTABILITÉ - ORGANISATION)

  • Suivre et contrôler : la préfac au quotidien - les livraisons (RA, CM) - les réservés et les pénalisants - les coûts (OML, NDF ), le NPS,
  • Veiller à ce que les casiers soient toujours remplis et les articles zonés (tournée quotidienne LS, IT)
  • Veiller au respect des encours clients définis conjointement avec le service Crédit Clients
  • Assurer le maintien du point de vente en bon état et accueillant pour chacun de nos clients
  • Manager au quotidien la Sécurité : DUER, Tolérance Zéro
  • Gérer les plannings de l’équipe (absences), tenir à jour l’affichage
  • Préparer les réunions budgétaires et veiller au respect des engagements
  • Respecter et faire respecter les procédures en vigueur dans l’Entreprise (scoreboard)
  • Qui es-tu ?

    Doté(e) d’une expérience commerciale d’au moins 5 ans comme manager d’un point de vente, vous faites preuve de leadership et d’esprit d’entreprise.

    Vous êtes à l'aise avec :

  • la relation commerciale et la négociation clients / fournisseurs
  • les principes de management
  • la gestion d’un compte d’exploitation
  • le marché CVC
  • Qui sommes-nous ?

    DSC (société multi-enseignes : CEDEO, CLIM+, DISPART, Envie de salle de Bain), nous concevons, commercialisons et distribuons des produits et services performants de génie climatique, de plomberie et de salle de bain à travers le 1er réseau spécialiste français multicanal.

    Nous rendons accessible un habitat confortable et durable pour contribuer au bien-être de chacun. Proches de nos clients, nos 4300 collaborateurs et 450 agences mobilisent leur savoir-faire ainsi que celui de nos partenaires pour les accompagner dans la réussite de leurs projets.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature