Assistant Polyvalent H/F - Hôtellerie
Page Personnel
Paris, FR
il y a 10j

Description du poste

Rattaché au Responsable Administratif et Financier et au sein d'une équipe d'une quarantaine de personnes, vous les assisterez dans leur quotidien.

A ce titre, vos principales responsabilités seront les suivantes :

  • Accueil physique et gestion du standard téléphonique,
  • Organisation des déplacements pour les équipes,
  • Gestion courante du bureau : Courriers, emails, salles de réunions,
  • Commande de fournitures et consommables,
  • Rôle d'interface avec les prestataires externes,
  • Gestion des factures,
  • Préparation des ordres de virements,
  • Suivi des visites médicales,
  • Possibilité d'assister les Services RH et comptable,
  • Classement et archivage de dossiers.
  • Cette liste n'est pas limitative.

    Profil recherché

    Issu d'une formation de type Bac +2 minimum, vous justifiez d'au moins une expérience à un poste similaire. Vous êtes réputé pour votre grand sens du service, votre dynamisme et votre goût du travail en équipe.

    Organisé, rigoureux et doté d'un excellent relationnel, votre réactivité, votre rigueur et votre sens du détail sont vos principaux atouts.

    Vous êtes disponible pour une prise de poste rapide et maîtrisez les outils bureautiques. Votre niveau d'anglais est opérationnel.

    Salaire : Selon profil.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature