RESPONSABLE SAV
VOLKSWAGEN Group France
Nîmes
il y a 14h

Description :

Demain démarre aujourd’hui .

La marque Volkswagen est présente dans plus de 150 pays dans le monde et dispose à ce jour en France d’un réseau de 360 distributeurs et agents agrées.

Continuellement à la pointe de l’innovation, Volkswagen prend de l’avance sur le développement de la production automobile de demain.

L’électro-mobilité, la mobilité intelligente et la transformation digitale de la marque en sont les sujets stratégiques.

Les talents de demain démarrent aujourd’hui !

Pour accompagner ces changements clés pour l’avenir, nous recherchons notre futur Responsable SAV (H / F)

Mission :

Manager et animer vos collaborateurs dans un souci de qualité et de satisfaction client, voici les enjeux de votre mission au sein de la concession.

Vous serez amené à encadrer 3 conseillers service, 2 secrétaires SAV, 1 responsable garantie et 1 chef d’équipe (équipe de 13 techniciens).

Votre mission consistera notamment à :

Mettre en place les actions nécessaires à l’atteinte d’un degré élevé de satisfaction de la clientèle

Définir des objectifs permettant d’améliorer la satisfaction client

Servir d’exemple en tant qu’hôte et Ambassadeur de Volkswagen.

Garantir que le processus internes et les normes de qualité sont respectés

Accompagner les Conseillers Client dans le traitement des cas problématiques (exemples : réclamations, garanties importantes, cas de participations commerciales et signalements)

S’assurer que la relation client (dont le traitement des leads) est gérée de manière professionnelle et efficace

Proposer un business plan annuel

Planifier des résultats opérationnels conformément aux objectifs

Observer et analyser les résultats commerciaux (coûts et Chiffre d’Affaires)

Développer l’activité service de l’entreprise

Présider des réunions régulières avec son équipe. Fournir des informations et motiver les collaborateurs en donnant des objectifs précis

Assurer un travail d’équipe optimal et des échanges entre tous les collaborateurs, à la fois dans le département et avec les autres services

Gérer avec précision l’atelier afin de remplir tous les objectifs de la concession

Servir de lien entre le département, la direction de la concession et l’importateur

Améliorer les indicateurs qualité des marques par le pilotage d’actions

Employer les nouvelles technologies conformément aux recommandations de Volkswagen

Profil :

Charismatique, vous êtes reconnu en tant que manager et responsable d’un centre de profit.

Vous savez que l’Après-Vente représente à la fois le rouage essentiel de la fidélisation client et une contribution majeure à la rentabilité globale de notre affaire.

Dans vos actions au quotidien, vous vous efforcez à tout instant d’optimiser ces deux aspects principaux de votre rôle.

Une expérience réussie dans une des marques du Groupe ou / et marque allemande est nécessaire pour ce poste.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature