Gestionnaire de copropriété H/F
IMMO DE FRANCE - ADRIAN PARKER
Évreux, Eure, France
il y a 5j

Notre entreprise régionale, reconnue pour l'administration de biens, intensifie son développement. Nous recherchons des collaborateurs dynamiques et autonomes dans leurs missions.

Nous vous donnons d'importants moyens techniques et commerciaux. Nous savons vous accompagner, vous former et vous faire évoluer dans votre parcours.

IMMO DE FRANCE NORMANDIE recherche, pour son agence d'EVREUX et la zone Val de Reuil / Le Vaudreuil / Pont de l'Arche / Louviers Un Gestionnaire de Copropriété (H / F).

Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous assurez la gestion d'un portefeuille de copropriétés en respectant les procédures de la Société sur les plans administratif, juridique, technique, comptable et commercial.

En charge de la préparation et la tenue des assemblées générales, de la rédaction des procès-verbaux, des relations avec les conseillers syndicaux et des visites d'immeubles, vous assurez également le suivi du budget de la copropriété et proposez des prestataires et des devis en garantissant le respect des décisions prises en assemblées générales.

Responsable du développement de votre portefeuille, vous menez des actions commerciales de conquête.Profil : Issu d'une formation supérieure en immobilier ou d'une formation juridique, vous possédez au moins une première expérience dans l'immobilier.

Doté d'un excellent relationnel, vous êtes capable de mener à bien les Assemblées Générales. Diplomate et à l'écoute, vous êtes sensible à la qualité de service et savez gérer les conflits.

Votre investissement, votre professionnalisme et votre sens du travail en équipe vous permettront de réussir à ce poste.

Rémunération à partir de 28.000 € par an selon expérience.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature