Inspecteur Commercial AGA Région SO
AXA
FRANCE-HAUTE-GARONNE-BALMA
il y a 12j

Description

L'inspecteur commercial a pour mission principale de garantir la transformation du réseau AGA et d'atteindre les objectifs commerciaux Professionnels, Particuliers et Entreprises.

Ses missions s’appuie sur 3 rôles principaux :

Sélectionneur :

  • Il entretient un vivier de bons profils et participe au processus de recrutement en sélectionnant les candidats Agents
  • Il développe les jeunes Agents et accompagne leur formation
  • Il est partie prenante dans la gestion des départs et fins de mandats des agents.
  • Il optimise le maillage de sa circonscription pour maximiser la rentabilité
  • Coordinateur

  • Il définit, en lien avec ses objectifs, la stratégie à déployer sur la circonscription dont il est responsable
  • Chef d’orchestre, il coordonne, organise et fédère les différents acteurs internes intervenant auprès de l’Agent afin d’optimiser l’atteinte des objectifs commerciaux
  • Il anime les réunions de circonscription, les ateliers d’efficacité commeciale et salesforce, etc .
  • Business Coach

  • Il déploie auprès des Agents la méthodologie AXA permettant de développer l’efficacité commerciale du réseau.
  • Il accompagne la transformation du réseau tant sur le développement de la stratégie business que sur l’adoption des outils et l’amélioration des méthodes commerciales.
  • Il accompagne les Agents dans l’établissement et la réalisation de leur projet d'agence et les accompagne dans leur développement entrepreneurial
  • Qualifications

    Vous êtes titulaire d’un bac+4 / 5 (école de commerce, IAE, ), fraichement diplômé ou depuis 2 à 3 ans en poste dans le domaine du management commercial.

  • Qualité de leardership avérées, compétence en gestion de projet. Savoir convaincre, embarquer
  • Appétence pour travailler en transversal et en équipe. Capacité à coordonner.
  • Qualité relationnelles
  • expérience et gout pour le terrain,
  • sens de la négociation, vente et challenge
  • savoir convaincre et faire adhérer aux projets, objectifs et politique commerciale.
  • capacité à accompagner, développer.
  • appétence pour les outils et le digital
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