Adjoint au chef de centrale a beton h/f
CRIT Selestat
France, EBERSMUNSTER, Bas-Rhin
il y a 23h

L'agence CRIT de Sélestat recrute, pour l'un de ses client basé à Sélestat, un Adjoint au Chef d'une centrale à béton H / F.

Vous aurez pour missions principales : - Assurer l'approvisionnement en agrégats de l'installation-Assister, remplacer ou piloter une installation de production de béton-

Assurer l'exécution des travaux d'entretien courant et préventif et de nettoyage de l'installation-Accueillir les clients, les servir et d'établir le bon d'enlèvementVous êtes titulaire d'un BEP en Maintenance ou équivalent, ou vous avez de l'expérience sur un poste de Conducteur d'engin et vous souhaitez vous réorienter ou apprendre un autre métier.

Vous avez de bonnes connaissances en maintenance et vous souhaitez évoluer sur de la conduite d'installations.N'hésitez pas à nous contacter au (téléphone caché) ou sur (e-

mail caché)Vous recherchez un emploi en CDI, CDD ou en intérim ? CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou Services pour ses 29 000 clients.

  • de 5000 offres d'emploi partout en France sur www.crit-job.com
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature