MANAGER SERVICE CLIENTS CDI
APRIL Marine
LES SABLES D OLONNE FR
il y a 1j

mission

Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et une société en pleine croissance ?

Nous recherchons notre Responsable Service Clients pour accompagner notre équipe composée de 17 personnes réparties sur trois sites.

Rattaché (e) à la Direction des Opérations et de la Relation Clients, vous serez le maillon indispensable à la satisfaction de nos clients et de nos collaborateurs.

Vous serez un développeur de talents et de valeur ajoutée pour faciliter la plaisance. #donnonslemeilleur

Vos principales missions seront les suivantes :

MANAGER / COMMUNIQUER

  • Recruter, intégrer, former, assurer le développement des compétences des membres de l’équipe
  • Transmettre votre sens de la relation et du service client
  • Assurer un rôle d’interface entre la direction et l’équipe notamment en assurant une circulation de l’information de qualité
  • Veiller à la pertinence de la collaboration avec les autres services de l’entreprise
  • PILOTER L’ACTIVITE ET L’AMELIORATION CONTINUE

  • Piloter l’activité et assurer l’efficacité de l’équipe dans l’exécution opérationnelle
  • Organiser la gestion des flux entrants et sortants (mails, courriers, appels)
  • Animer des réunions, des actions de conquête ou de fidélisation pour atteindre les objectifs fixés
  • Mettre en place et respecter des process efficaces pour assurer le respect des règles de souscription, la qualité et la performance
  • Apporter votre expertise technique sur les sujets assurance, financement et navigation de plaisance
  • Suivre les KPIs, analyser nos résultats et mettre en place des actions correctives
  • Insuffler / gérer / contribuer à des projets d’amélioration, d’innovation ou de transformation
  • Contribuer aux relations avec nos compagnies et partenaires.
  • profil

    Vous êtes à l’aise dans un rôle de coach d’équipe ? Intégrer une équipe pour travailler en mode projet vous attire ?

    Vous êtes une personne engagée, agile et orientée solution ?

    Cette fonction nécessite également :

  • Leadership
  • Dynamisme et positivité
  • Capacité à fédérer, mener un projet et accompagner le changement
  • Ecoute et sens client
  • Sens de l’analyse
  • Appétence pour le développement des processus
  • Idéalement de formation supérieure en assurance, avec une expérience réussie de 5 ans à un poste de manager, de réels savoir-faire en termes de gestion de la Relation Client et une aisance avec les outils de pilotage, CRM et outils informatiques.

    Votre plus : la connaissance du monde de la plaisance et la pratique de l’anglais.

    proposons

  • Poste en CDI, à pourvoir immédiatement, basé aux Sables d’Olonne (85),
  • Package global (fixe + variable) entre 35 et 40 K€ en fonction de l’expérience,
  • Nombreux avantages sociaux (intéressement, tickets restaurants, complémentaire santé haut de gamme, ).
  • Les + d’APRIL Marine

    Une intégration dans un groupe solide offrant des perspectives d’évolution en France et à l’international,Un management de proximité et un parcours de formation complet,Une entreprise favorisant l’esprit d’équipe, la responsabilisation et la prise d’initiative,Un environnement de travail agréable et stimulant,Un domaine d’activité lié aux loisirs,Une équipe soudée, bienveillante et beaucoup d’activités à partager.

    Vous vous êtes reconnu(e) dans cette offre d’emploi ? Alors adressez-nous votre CV + lettre de motivation à l’adresse

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