2 CONSEILLERS EN ECONOMIE SOCIALE ET FAMILIALE (H/F)CONTRACTUEL
Groupement Hospitalier Nord-Dauphiné
Bourgoin-Jallieu, FR
il y a 1j

Le Centre Hospitalier Pierre Oudot recherche pour le service social, dans le cadre d’un contrat de remplacement de droit public à durée déterminée sur absence de congés de maladie / maternité et parental, 2 conseillers en économie sociale et familiale (H / F), à temps plein .

Prise de fonction dès que possible.

Etre titulaire du diplôme d’Etat de conseiller en économie sociale et familiale.

MISSIONS

Former, conseiller et informer, dans le domaine de la vie quotidienne, les personnels de l’établissement en vue de contribuer à améliorer les conditions de séjour des usagers et de favoriser leur insertion sociale.

Accompagnent des usagers de manière individuelle ou dans le cadre d’interventions collectives en intégrant la participation des personnes aux prises de décisions et à la mise en œuvre des actions les concernant.

Assurer un rôle de conseiller technique pour l’organisation interne de l’établissement au sein duquel ils peuvent coordonner des actions et des équipes.

Interventions en lien avec d’autres établissements ou dans le cadre de partenariats de territoire.

Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation adressée à l’attention de Monsieur Benoît VANDAME Directeur des ressources humaines, d’un curriculum vitae, de la copie des diplômes doivent être adressées par écrit ou par mail (référence 2001CESF11 à rappeler en objet) au plus tôt :

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature