Community manager h/f
Page Personnel
France, BOULOGNE BILLANCOURT, Hauts-de-Seine
il y a 3j

Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-

up, les acteurs du e-commerce et les grands groupes dans leur transformation digitale, les recrutements Marketing et l'acquisition de talents.

Notre client, un acteur majeur dans le domaine du recrutement basé dans les Hauts-de-Seine, recherche un Community Manager en CDI.

Vous êtes en charge de l'animation et du développement des communautés des marques du Groupe sur les réseaux sociaux. Vos missions sont :

  • Reporting d'activité (actions, campagnes, veille et e-réputation), suivi mensuel des KPIs,
  • Gestion de l'e-réputation des marques et suivi des commentaires,
  • Gestion des calendriers éditoriaux des blogs et rédaction de contenus originaux (conseils de carrière, management, tendances RH et emploi),
  • Suivi d'optimisation SEO avec le Digital Exécutive en charge du référencement et recherche de partenaires experts pour guest-blogging,
  • Gestion des newsletters de contenu,
  • Formation des collaborateurs aux bonnes pratiques sociales,
  • Suivi et accompagnement des speakers internes présents sur les réseaux sociaux,
  • Création et mise à jour des toolkits Social Média à disposition des équipes internes,
  • Animation et développement des communautés des marques du Groupe sur les réseaux sociaux,
  • Stratégie d'amplification Sociale autour des contenus et évènements,
  • Gestion des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux,
  • Veille secteur, métier et concurrence,
  • Gestion des plannings de publication et d'animation mensuels.
  • Vous aimez travailler en autonomie, vous avez un réel sens du service, êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et vous savez vous montrer force de proposition.

    Rejoignez-nous pour développer et faire évoluer les marques du Groupe.Issu d'une formation Bac +4 minimum (de type école de commerce, universitaires), vous êtes passionné par la communication digitale et justifiez impérativement d'au moins une expérience en tant que Community Manager, idéalement dans le domaine des RH ou du Conseil.

    Un niveau d'anglais courant est exigé. La maîtrise de la Suite Adobe est impérative.Conditions et AvantagesExpérience responsabilisante.

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