Garde d'enfants à domicile H/F
Kangourou Kids
France, Châteauneuf-les-Martigues, Bouches-du-Rhone
il y a 3j

L'agence KANGOUROU KIDS Martigues, recrute en urgence un(e) NOUNOU véhiculé(e) ayant une première expérienc en garde d'enfants à domiciel ou en structure.

Il faudra assurer la garde de Joseph (8 mois) et Antoine (5 ans) à Gignac la Nerthe.

Prestations de garde périscolaire (Ecole St Louis et crèche Jardin des Myrthes) du 03 / 01 / 2022 au 31 / 08 / 2022.

Semaine 1 : lundi de 16H30 à 19H00

Semaine 2 : mardi et jeudi de 16H30 à 19H00

Vacances : non comprises

L’intervenant(e) doit veiller à la sécurité et assurer la surveillance de l’enfant pendant l’absence des parents : au domicile comme lors des trajets périphériques (domicile, trajets école, activités de loisirs ou sportives ).

Il doit aussi être capable de proposer, d’initier et de participer à des activités ludiques et éducatives comme de savoir instaurer des moments calmes.

Outre ses qualités relationnelles, il doit savoir faire preuve de patience, d’attention, de soutien et de rigueur, notamment dans le respect des horaires et rythme de vie de l’enfant en fonction de sa tranche d’âge.

Il doit favoriser son bien être, être attentif à l’apparition d’éventuels signes de souffrance (maltraitance). Il doit tenir à jour le cahier de liaison afin de présenter les évènements notables qui se sont déroulés dans la journée aux parents.

Il garde un contact permanent avec ceux-ci.

Il est l’intermédiaire entre l’enfant et ses parents, les tiers et les parents et à ce titre se doit d’être le plus clair, concis et précis possible dans les comptes rendus qu’il délivre.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature