Chargé de clientèle (H/F)
AFNOR
Saint-Denis
il y a 3j

A propos du poste

Au sein du pôle Santé et Services du Département service clients grands comptes d’AFNOR Certification avec une équipe dynamique et aidante , votre rôle est de gérer administrativement le processus de certification d’un portefeuille de clients sur les activités suivantes : - Certification de Services : NF Services et Engagements de Services - Certification de systèmes ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001, ISO 50001 .

  • Label Egalité entre les hommes et les femmes et / ou Diversité ..... Avec comme objectif de concourir à la satisfaction et à la fidélité de nos clients, vous avez comme principales missions : - Réaliser la recevabilité des dossiers de certification - Planifier, organiser et suivre les audits avec les clients, en relation avec les auditeurs.
  • Préparer les décisions de certification et émettre les certificats. - Etablir les factures clients, réaliser les commandes fournisseurs et vérifier les factures des prestataires.
  • Assurer la traçabilité documentaire des dossiers de certification. - Anticiper les échéances liées au processus de certification et suivre l’état d’avancement des dossiers.
  • Entretenir les contacts et le bon relationnel avec nos clients et nos auditeurs.Vous disposez d'une formation soutenue dès votre arrivée et tout au long de votre parcours.
  • Ce poste est basé à la Plaine Saint Denis, à 3mn à pied du RER B, la Plaine Stade de France. La rémunération pour ce poste est de 25 à 28 000EUR brut annuel (13ème mois inclus).

    Vous disposez de Rtts, d'une plage horaire d'arrivée et de départ.Vous disposez d'un restaurant d'entreprise, un snack, une place de parking gratuite.

    Possibilité de travail occasionnel à distance en fonction des évènements.

    A propos du profil recherché

    De formation BAC+2 / 3, dans un domaine administratif ou commercial, vous possédez une expérience significative dans la gestion d’un portefeuille client ou de dossiers administratifs.

    Doté(e) de fortes capacités d’organisation et de rigueur, vous savez gérer les priorités et les délais. Vous aimez travailler en équipe et savez faire preuve d’entraide.

    Vous maitrisez les outils de bureautique (Excel, Word, Power Point...).

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