CONSEILLER D'ACCUEIL EN BANQUE - VAUCLUSE H/F
Crédit Agricole
Vaucluse, Provence-Alpes-Côte-d'Azur, France
il y a 16j

Description du poste

Vous avez envie de rejoindre une banque "100% Humaine, 100% Digitale" capable de vous offrir de réelles perspectives d'évolution, rejoignez-nous !

Le numérique et la dématérialisation de la relation bancaire transforment et améliorent la dynamique d'échanges : entrée en relation digitalisée en moins de 15 minutes, signature électronique des contrats en agence via les tablettes numériques, prise de rendez-

vous sur l'application mobile Ma Banque ou encore la dépose d'un devis pour validation dans l'espace en ligne du client.

Au sein de l'une de nos agences sur le secteur du Vaucluse, vous êtes le premier interlocuteur de nos clients et prospects.

Vos principales missions sont :

  • Accueillir, orienter et accompagner une clientèle de particulier, de professionnels et de prospects en utilisant l'ensemble des canaux de communication et en répondant aux objectifs qualitatifs et quantitatifs de l'agence
  • Participer à la bonne gestion, tenue et organisation de l'espace accueil
  • Assurer les opérations de gestion administrative liées à l'accueil et à la gestion des valeurs dans le respect des règles de conformité
  • Contribuer à la satisfaction client en fidélisant et développant la relation, mais également en apportant des solutions aux réclamations simples.
  • Assurer le rôle d'apporteur d'affaire afin de faciliter l'activité des conseillers (prise de RDV, conformité, etc.)
  • Développer les actions commerciales pour conquérir de nouveaux clients (rebonds commerciaux, vente de produits banque et assurance adaptés aux besoins).
  • Profil

    Formation et expérience :

  • Issu(e) d'une formation de l'enseignement supérieur, Bac +4 minimum et doté(e) d'une première expérience réussie dans une fonction commerciale et d'accueil auprès des particuliers, de préférence dans le secteur bancaire.
  • Compétences et savoir-être :

  • Doté(e) d'un fort tempérament commercial
  • Rigoureux(se) et vous avez un bon relationnel
  • Dynamique et engagé(e), vous faites preuve d'esprit d'équipe et d'un sens du service
  • Orienté(e) vers la satisfaction client et vous avez le sens du challenge
  • Votre motivation et votre envie de progresser seront des atouts nécessaires pour évoluer au sein de notre groupe.
  • Nous vous offrons une rémunération attractive, un cadre de travail motivant et de réelles perspectives d'évolution dans notre région.

    A moyen terme, ces postes sont évolutifs vers le conseil à la clientèle de particuliers et de professionnels dans un premier temps.

    Des pépinières de formations et des parcours diplômants (Bachelor, ITB) en interne seront là pour accompagner vos projets d'évolution!

    Critères candidat

    Niveau d'études min. requis

    Bac+4

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