Assistant(e) Commercial(e)
Sage
Camblanes-et-Meynac, France
il y a 5j

Nom du poste à pourvoirAssistant(e) Commercial(e)Présentation de SageNos collaborateurs rendent Sage exceptionnelle. En effet, nos collaborateurs parviennent à proposer des solutions révolutionnaires à nos clients qui les utilisent de manière optimale.

Cet ensemble de collaborateurs nous aide à grandir depuis plus de trente ans et oriente notre avenir vers la dimension de grande entreprise SaaS.

Nous écrivons notre prochain chapitre. Faites-en partie !

L'expérience nous a appris que lorsque nos clients prospèrent, nous prospérons. Nous partons toujours de ce dont les clients ont besoin.

Nous sommes connectés avec les clients dans les bons moments et les plus difficiles.

Nous avons la volonté d’innover continuellement afin que les clients puissent gérer au mieux la Finance, leurs opérations et leur personnel.

Chacun de nous construit la culture chez Sage - faire ce qui est juste et réussir ensemble, unis par notre engagement les uns envers les autres.

Nous nous encourageons mutuellement à grandir et prendre une autre dimension dans nos rôles respectifs, dans nos carrières et en tant qu'individus.

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lifeatsage #sagecareers. Si vous souhaitez obtenir de l'aide pour votre candidature (ou avez besoin d’informations complémentaires), veuillez nous contacter à careers sage.

com pour obtenir de l'aide. Tous les candidats qualifiés seront soigneusement considérés et ne feront jamais l'objet de discrimination en raison de leur race, couleur, âge, religion, orientation sexuelle, identité de genre, origine nationale, handicap ou statut d'ancien combattant.

Description du posteCDD de 6 mois

Principales missions / Finalités de d’emploi

L’Assistant(e) commercial(e) intervient en support du service commercial afin d’assurer la fluidité et l’opérationnalité des actions commerciales.

Administration des ventes

Passe en revue, complète et corrige l’ensemble des devis émis par les commerciaux de l’équipe commerciale

Challenge et consolide les prévisions des commerciaux pour préparer les business reviews hebdomadaires et s’assure de leur cohérence avec les éléments saisis dans le CRM

Saisie et suivi des tableaux de bord commerciaux

  • Rédige des devis, traite des factures, des demandes d’avoirs et les demandes de reclassement ;
  • Passe de commandes auprès des fournisseurs de produits compagnons ;
  • Traite les demandes dans la file d’attente

    Peut être amené à récupérer des éléments administratifs pour compléter des commandes (RIB, Kbis )

    Peut être amené à contrôler les devis et contrats en conformité avec les procédures existantes

    Peut être amené à gérer les rétrocessions de commissions pour les apporteurs d’affaires

    Relation clients / partenaires

    Oriente les demandes clients, partenaires, revendeurs et facilite les interfaces avec les commerciaux

    Gère le suivi client ou partenaire et définit des solutions en cas de dysfonctionnements (livraison, garantie, règlement, ...)

    Organise des événements et des démonstrations pour les clients

    Peut être amené à relancer des affaires pour récupérer des commandes

    Peut être amené à prendre des rendez-vous pour les commerciaux

    Support

    Consolide et met à jour les coordonnées des prospects et clients dans le CRM

    S’assure avec les départements juridique et réabonnement que les contrats sont complets avant la transmission vers l’ADV

    Rédige ou met en forme des courriers, des comptes rendus, des procédures, etc.

    Organise le classement et l’archivage des documents commerciaux dans le CRM

    Garantit la coordination, le traitement et / ou la circulation des informations internes et externes au service, actions et reporting vers la Direction

    Assurer le back-up des autres assistantes en cas d’absence

    Peut être amené à trouver des données nécessaires aux réponses à des appels d’offre

    Peut être amené à assurer le suivi des déplacements des commerciaux et de leurs opérations de terrain (prospection, animation, )

    LI-AG2Responsabilités principalesCompétences / Comportements

    Autonomie

    Calme et prise de recul dans les situations de stress

    Sens de l’organisation

    Sens du client

    Travail en équipeFonctionSalesPaysFranceLieuParis;BordeauxWork Place typeHybrid

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