Technicien support Helpdesk (H/F)
proservia
Lyon, FR
il y a 6j

Description du poste

Votre mission consiste à :

  • Traiter les incidents et sollicitations utilisateurs ;
  • Accueillir les utilisateurs par téléphone ;
  • Assurer le diagnostique, la qualification, résolution du ticket ou affectation à l'équipe de support concernée ;
  • Enregistrement de l'ensemble des interactions utilisateurs dans les outils de production concernés ;
  • Participation à la vie de la base de connaissance de l'équipe ;
  • Description du profil

    De formation BAC+2 informatique, vous justifiez d'une première expérience réussie.

    Vous maitrisez les outils / concepts suivants :

  • Maîtrise du pack Office, Windows 7 et 10, Internet, PCs, Imprimantes, Smartphones, Tablettes ;
  • Connaissances d’Active Directory ;
  • Capacité à travailler sur procédures dans un cadre structuré ;
  • Présentation entreprise

    Proservia, marque de ManpowerGroup depuis 2011, est un acteur reconnu sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN).

    Multi-spécialiste en solutions IT et Télécom, Proservia a pour ambition de devenir le leader européen du End-User Services.

    En tant qu’employeur Responsable, Proservia s’engage à contribuer au développement de l’employabilité de ses collaborateurs.

    Créée en 2018, Proservia Académie accompagne les collaborateurs au travers de parcours de formations adaptés et sur mesure.

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