NOMINATION ‐ Frédéric THIVET, nouveau Directeur général de l’EIGSI
l’EIGSI ÉCOLE D'INGÉNIEURS
LA ROCHELLE, FR
il y a 4j

Le 26 janvier 2021, Frédéric THIVET , a pris ses fonctions de Directeur général de l’EIGSI. Il succède à Sylvain ORSAT, qui dirigeait l’EIGSI depuis 2001, et qui part à la retraite.

Frédéric THIVET est Polytechnicien (promotion 1985), Docteur en Énergétique (Ecole Centrale Paris 1992) et titulaire d’une Habilitation à Diriger des recherches (U.

Poitiers 2002). Chevalier de l’Ordre National de la Légion d’Honneur , Frédéric THIVET occupait jusqu’ici le poste de Directeur Adjoint d’IMT Mines d’Albi.

Découvrez ses premiers mots

Je suis très fier de me voir confier aujourd’hui la direction générale de l’EIGSI. Cette très belle école, ouverte et innovante , se distingue par ses valeurs, la qualité et la densité de son réseau d’entreprises partenaires et surtout sa très forte dimension internationale.

Avec deux campus à La Rochelle et Casablanca, un diplôme reconnu par deux Etats, plus de 80 partenariats internationaux dont 45 accords de double diplômes actifs, les labels Erasmus+ et Bienvenue en France, l’EIGSI figure parmi les meilleures écoles d’ingénieurs dans ce domaine.

Après avoir exploré différentes facettes de l’ESR dans 3 établissements prestigieux, je suis extrêmement heureux de m’engager à présent à la tête des équipes de l’EIGSI et au service du développement de ses nombreux projets d’avenir .

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature