Vous êtes Technicien(ne) Support Informatique. Nous vous proposons d'intégrer une équipe support poste de travail au siège d'un grand groupe du secteur des télécommunications par satellites situé à proximité de Rambouillet (78).
Vos principales activités : - Gestion des incidents de niveaux 1 et 2- Intervention à partir des stations d'administration : mise à jour de l'annuaire, des profils des terminaux, de la messagerie vocale - Maintien en condition opérationnelle des terminaux : TDM, IP, analogiques, - Coordination des actions auprès des tiers (opérateurs, prestataires MCO PABX niv.
2 et 3) - Maintenance préventive : supervision des alarmes, escalade vers le niveau 3 - Gestion des demandes - Assistance aux utilisateurs à l'exploitation des fonctionnalités - Installation et déménagement de terminaux téléphoniques : brassage, jarretièrage, - Gestion des prêts - Garantie du maintien des locaux techniques - Gestion du parc et des stocks locaux - Mise à jour de la documentation
Description du profil :
De formation Bac+2 / 3, vous avez une bonne connaissance des environnements Windows 10, Office 365, Exchange, PABXUn niveau d'anglais opérationnel est indispensable.
Vous êtes autonome et réactif, vous avez le sens du service client.Vous possédez le permis de conduire.
Description de l'entreprise :
AS International Group, ESN innovante, se positionne aujourd'hui comme le partenaire incontournable des grands comptes dans leur stratégie de transformation digitale.
Pourquoi nous rejoindre ? -Diversité des secteurs et des projets dans lesquels nous intervenons : banques, assurance, luxe, énergie, grande distribution, -Le triple C : convivialité, confiance et collaboration, vecteur de réussite et ADN de l'entreprise.