Stagiaire en droit Social H/F
FIDAL
Aquitaine Atlantique, La Rochelle France
il y a 2j

Description du poste

Fidal recherche pour le bureau de La Rochelle un :

Stagiaire élève avocat en Droit social H / F

Au sein du département droit social composé de quatre avocats vous les assistez dans le cadre de leurs missions de conseil et de contentieux auprès de grandes entreprises françaises et étrangères et d'une clientèle de PME locales.

Vous serez pleinement intégré(e) et impliqué(e) dans les diverses étapes du traitement des dossiers, avec les membres de l’équipe.

Vous serez également impliqué(e) dans les contacts clients.

Dans le cadre de ce stage, vous serez formé(e) à la méthodologie de la recherche juridique, au raisonnement juridique en matière de conseil et de contentieux en droit social, et procéderez à des travaux rédactionnels, revus et corrigés, à des fins de formation, par les avocats du département, chargés de vous encadrer.

Profil recherché

Vous êtes élève-avocat titulaire d'un DCJE, et / ou Master 2 en droit social, vous êtes doté(e) d’un bon relationnel, vous savez faire preuve de rigueur, de curiosité, d’adaptabilité et d’un bon esprit d’équipe.

Vous serez apprécié(e) pour votre solide formation juridique, votre esprit d'analyse, de synthèse, votre ouverture d’esprit ainsi que pour votre goût pour le travail en équipe.

Le stage est à pourvoir à compter de janvier 2022 pour une durée de six mois.

Ce poste est également ouvert à toute personne reconnue travailleur handicapé

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature