Sales Manager H/F
Fidzup
Clichy, France
il y a 2j

Fidzup c'est qui ? Nous sommes une startup qui révolutionne le marketing mobile pour le retail physique et accompagne nos clients dans la digitalisation de leur communication locale.

  • Fidzup fournit aux annonceurs des données mesurées en points de vente, ainsi que des segments d'audiences pour permettre d'
  • optimiser leurs campagnes display mobile.

  • Nous avons levé 3 millions d'euros fin 2016 auprès des fonds Cap Horn Invest et Turenne Capital notamment afin d'
  • accélérer notre développement en France et à l'international. Nous sommes également accompagnés par notre Board composé d'
  • investisseurs de renom.

    Nous comptons parmi nos clients en France et en Europe plusieurs centres commerciaux, des enseignes de la grande distribution et de la distribution spécialisée, ainsi que des chaînes de restaurant et des concessions automobiles (Darty, Audi, Peugeot, Promod, Jacadi, Petit Bateau...)

    Créé en 2011, Fidzup compte aujourd'hui 30 collaborateurs située dans de chouettes locaux à Clichy.

    La Mission

    Tu seras au cœur de la stratégie de développement de Fidzup en étant en charge de l’ensemble des actions de commercialisation et fidélisation de nos clients.

    Tu seras sous la responsabilité directe du VP Sales et tu collaboreras avec l’ensemble de l’équipe commerciale et Customer Success dont tu seras un maillon indispensable.

    Nous avons distingué 3 axes prioritaires :

  • Prospecter et développer de nouveaux clients
  • Gérer ton portefeuille clients, développer la matrice de contacts
  • Accompagner le client, lui faire tester de nouveaux services
  • Tes missions au quotidien seront variées :

    Commercial :

  • Prospecter et développer de nouveaux clients (agences média et enseignes à réseau)
  • Atteindre les objectifs (en CA, nombre de clients)
  • Proposer des solutions adaptées à tes prospects / clients
  • Effectuer un reporting régulier des rendez-vous dans le CRM
  • Rédiger des propositions commerciales en adéquation avec les attentes des clients
  • Assurer une communication et une collaboration avec les autres commerciaux
  • Effectuer une veille sur les secteurs concurrentiels (magazines, sites, salons etc.)
  • Relation client :

  • Assurer le développement et la fidélisation de la clientèle
  • o Cadrer l’activité et les objectifs de croissance par client (upsell, churn)

    o Augmenter le volume et le budget moyen des recommandations

    o Mettre les clients sous contrat annuel

    o Générer du business

  • Gérer ton portefeuille client
  • Accompagner nos clients au quotidien
  • o Anticiper les changements d’organisation

    o Résoudre leurs problèmes et leur assurer une expérience client optimale

    o Gérer les réclamations clients

  • Développer les services apportés aux clients pour améliorer leur satisfaction
  • Suivre le plan d’action et analyser les résultats et indicateurs de performance
  • Travailler avec le produit / marketing (offres, outils, satisfaction, cas, new services)
  • Analyser l’expérience utilisateur et proposer des pistes d’amélioration
  • Rédiger des rapports de suivi de l’activité
  • o Créer des metrics pour piloter l’activité (marge, tarifs)

    o Préparer les recommandations

    o Organiser des rencontres clients avec les membres de la Direction (Big5)

    Profil recherché :

    Issu(e) d’une formation Bac+5 spécialisée en Commerce / Marketing / Communication, tu justifies d’une expérience de 2 à 4 ans dans le métier de Sales ou Sales Account Executive ou Customer Success Manager dans un environnement en pleine croissance, une agence ou un prestataire technologique issu de l’écosystème Marketing, AdTech, CRM, Média.

    Tu places le client au cœur de tes priorités.

    Tu as une vision claire des enjeux de l’écosystème digitale et de l’ensemble des leviers qui le compose.

    Excellent(e) communiquant(e), tu comprends tes clients et tu sais anticiper leurs attentes.

    Tu es aussi d’un naturel proactif(ve), curieux(se), autonome.

    Compétences recherchées :

  • Comprendre la manière dont fonctionne la solution, le produit
  • Repérer les opportunités avec un client, comprendre son cycle de vie
  • Empathie
  • Bon(ne) communicant(e)
  • Aisance dans les langues (notamment l’anglais) si l’entreprise se tourne vers l’international
  • Être très organisé(e) : multitude de projets en simultané
  • Rigueur
  • En nous rejoignant, nous te proposons de bénéficier des avantages suivants :

  • Rémunération : Fixe + variable selon profil
  • Stocks options
  • Mutuelle prise en charge à 50%
  • Remboursement des frais de transport à 50%
  • Tickets restaurant
  • Mise à disposition d’un Macbook
  • Rejoindre une équipe jeune, dynamique et soudée où chacun trouve sa place
  • Participer à pleins d’évènements internes (afterwork, déjeuner / diner d’équipe, évènement sportif )
  • Localisation : Clichy 13 rue Madame de Sanzillon 92110 CLICHY

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