Assistant administrative et logistique (H/F)
SUP INTERIM LONGVIC
Longvic, 21 - Côte-d'Or, France
il y a 3j

A propos de l'entreprise :

La Société SUP INTERIM est une entreprise de travail temporaire fondée en mai 1985 dans les Vosges et compte aujourd'hui 96 agences réparties dans toute la partie Nord de la France, et comportant une agence en Allemagne et une agence au Luxembourg.

SUP INTERIM est devenu un partenaire économique régional de premier plan. La volonté de rester une entreprise à taille humaine, une connaissance approfondie des entreprises locales et des intérimaires sont les principaux atouts de notre société.

SUP INTERIM intervient dans de nombreux secteurs d'activités s'adaptant à l'environnement économique de sa région.

Profil recherché :

Assistant administratif logistique H / FPremière expérience dans le domaine du transport serait un plus.

A propos du poste :

L'agence SUP INTERIM Longvic se mobilise pour votre emploi !Notre client, spécialiste de le transport recherche dans le cadre d'un accroissement d'activité un assistant administratif logistique .

Mission : Assurer les prises de rendez vous avec lissage de l'activité et recherche de l'optimisation permanente.Assurer la gestion du planning de livraisons des livraisons toutes filières.

Constituer les dossiers de réception toutes filières.Filière Cross Dock simple : Réceptionner et saisir les attendus de la livraison.

Appeler les fournisseurs en cas d'absence d'attendus de livraison et / ou en cas d'absence ou retard.Assurer la validation et la modification des dossiers de réception.

Tri des BLs par magasins.Filière 41E en complément du chef de quai : Confirmer les rendez vous dans Altesse. Filière 50E : Assurer la réception, le contrôle et la validation des dossiers cross dock contrôlé (avec le contrôle des nouveaux produits).

Assurer le suivi des reports fournisseurs toutes filières de façon hebdomadaire.Assurer le suivi des livraisons..Assurer la gestion des palettes Europe et les relances pour débloquer un retour sur l'entrepôt.

Contrôler sur les dossiers de réception et les CMR la qualité des renseignements notifiés et en informer le Chef de quai immédiatement en cas de non conformité.

Accueillir et enregistrer les chauffeurs se présentant au chargement.Renseigner les horaires d'arrivée / départ dans le plan de transport.

Renseigner les palettes Europe chargées / rendues dans le plan de transport.Effectuer les switchs / back up selon les demandes des transporteurs dans le plan de transport.

Informer les magasins pour toute annulation de camion.Impression du planning de chargement.Rémunération : 12EUR + panier à 5.

64EURPrise de poste du 29 juin jusqu'à fin août renouvelable.Compétences requises : Sens du relationnel.Sens de l'organisation et de la planification.

Autonomie avec capacité d'anticipation et prise d'initiative.Capacité à s'adapter aux changements.A l'aise avec les outils informatiques WMS et pack office.

Recherche de l'optimisation global de la performance du site.Esprit d'analyse et de synthèse.N'hésitez plus ! Contacter notre Equipe SUP INTERIM LONGVIC au 03.

80.67.05.00Ensemble passons à la vitesse SUP !

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