Chef d’Equipe Eclairage Public (H/F)
TRACTEBEL ENGIE
Orléans, Centre-Val de Loire, France
il y a 6j

ENGIE est un acteur mondial de l’énergie, résolument engagé dans la transition énergétique et expert dans 3 métiers : l’électricité, le gaz naturel et les services à l’énergie.

ENGIE compte 153 090 collaborateurs dans plus de 50 pays pour un chiffre d’affaires en 2016 de 66,6 milliards d’euros.A la recherche de professionnelles et professionnels inventifs et audacieux pour incarner le futur de l’énergie au service de ses clients, ENGIE recrute des milliers de talents à travers le monde.

Rejoignez un univers de travail épanouissant et innovant, favorisant l’agilité et la créativité afin de répondre aux enjeux énergétiques d’aujourd’hui et de demain.

Mobiliser les énergies pour un monde mieux connecté Créateur de solutions pour les villes et territoires connectés, ENGIE Ineo réalise un chiffre d’affaires de 2,3Mds d’euros et compte plus de 15 000 talents qui interviennent au service d’un monde en mutation.

Avec un réseau de 300 implantations en France et à l’international, nos équipes innovent pour accompagner la transition énergétique et numérique, dans les domaines des infrastructures de transport, de télécommunications et d’énergie, des projets tertiaires et industriels, et ceux liés à la sécurité et à la défense.

Chez ENGIE Ineo , nous encourageons l’esprit d’initiative de nos équipes et nous offrons un environnement propice à la créativité de chacun.

Spécialiste des réseaux extérieurs Electriques HTA - BT Gaz - Eau Potable Fibre Optique - Eclairage Public, la Direction Déléguée INEO Réseaux Centre (CA annuel de 60 M€, 420 salariés) recherche, pour son agence d’Orléans (45), un(e) : Chef d’Equipe Eclairage Public (H / F) Sous la responsabilité du Responsable d’Affaires, vous travaillerez dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité. Missions :

  • Lire et interpréter les plans d'exécution et des instructions écrites ;
  • Evaluer les besoins prévisionnels en personnel, en outillage et en approvisionnement ;
  • Réaliser les raccordements des armoires EP, candélabres, feux tricolores dans le respect des normes de conformité de l'installation ;
  • Contrôler les installations avant toute mise en service d’éclairage ;
  • Assurer les dépannages des installations d’éclairage public et signalisation tricolore mise en valeur de patrimoine et stade ;
  • Organiser et animer l’équipe.
  • Vous avez suivi une formation pouvant aller du CAP au BAC pro / technique en génie électrique ou BTS Electrotechnique. Vous justifiez d'une expérience significative, de 3 ans minimum dans la fonction de chef d’équipe, ou 5 ans en qualité de monteur, spécialisé dans l’éclairage public.

    Vous avez une première expérience de l’encadrement. Vous avez de l’expérience en installation et dépannage en éclairage public et signalisation tricolore.

    Vous avez une habilitation électrique de niveau B2T-H2V. Vous avez le Caces Nacelle 1B. Le permis C est apprécié. Votre esprit d'équipe ainsi que vos qualités relationnelles sont des atouts.

    Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences techniques, votre rigueur et votre autonomie ? Alors, vous avez sûrement un rôle à jouer chez Engie Ineo.

    N’attendez plus et postulez ! Vous êtes unique ! C’est là toute la différence ! Dans une démarche initiée par le Groupe ENGIE, ENGIE Ineo a obtenu le label Diversité et s’engage au quotidien dans des actions en matière de prévention des discriminations, d’égalité des chances et de promotion de la diversité.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature