Technicien de maintenance du logement (H/F) - ANGERS (49) - CDI
PROXISERVE
Angers, 49 - Maine-et-Loire, France
il y a 12m

A propos de l'entreprise :

Proxiserve (3000 collaborateurs, 310 millions d'euros de CA) propose auprès des collectivités et des particuliers (habitat collectif social, habitat collectif privé, tertiaire), une gamme de services innovants pour installer, dépanner, réparer ou entretenir les "essentiels" de l'habitation dans les domaines de l'eau, du chauffage, de l'air et des énergies renouvelables.

Profil recherché :

Rattaché au Chef d'équipe, vous avez les compétences techniques, le sens du service client, une bonne présentation et la capacité à vous intégrer dans une équipe existante.

Le permis de conduire est exigé.

A propos du poste :

Vous souhaitez vous investir dans un métier qui apporte un confort de vie supplémentaire et le sourire à notre client Vous aimez combiner temps de route et interventions techniques dans une même journée Vous êtes capable de tenir les cadences d'un planning de maintenance, de façon autonome Vous nous intéressez et la suite va vous intéresser.

Muni de votre tablette informatique, vous visualisez vos tournées, vous gérez votre stock de pièces détachées et vous enregistrez vos interventions chez les clients, en pensant travail en sécurité et client toujours content.

Votre terrain de jeu comprend le domaine de la plomberie (tous les points d'eau), de l'installation électrique (prise et chauffage), de la serrurerie et de la petite menuiserie (volets roulants, ouvrants).

Formation / habilitation à avoir : une formation qualifiante dans le domaine ou une vraie expérience de terrain, ainsi que votre habilitation électrique BS ou BR, voire capacité de travail en hauteur et opérateur amiante sous section 4 dans certains cas.

Et si vous ne les avez pas : Proxiserve vous forme ! En effet, l'entreprise investie sur la formation pour vous maintenir à jour des dernières évolutions de la profession.

Tous vos week-ends ne sont pas libres car vous effectuez des astreintes par roulement dans un souci de continuité de nos services.

En contrepartie vous bénéficiez d'une journée de repos dans la semaine et d'un forfait d'astreinte significatif. 37h00 par semaine avec 12 RTT par an qu'on préfère poser l'été pour profiter des beaux jours et être encore plus présent pour nos clients l'hiver.

Si vous avez l'esprit et la pratique du couteau suisse, alors ce métier de technicien multi-entretien vous ira comme un gant !Ce que vous avez lu vous a plu Alors montrez-le nous et envoyez-nous votre candidature avec un mot personnalisé.

Nous le lirons avec toute l'attention requise.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature