Gestionnaire Réclamations CDI-CDD H/F
Santiane.fr
Nice, France
il y a 5j

Créé en 2007, le Groupe Santiane fait sans aucun doute partie des belles réussites françaises de start-up

Internet de ces 10 dernières années.

Santiane, c’est une fintech qui révolutionne la conception et la distribution d’assurance. Nous distribuons

nos propres produits en marque blanche ainsi que les produits de nos partenaires via 2 réseaux : en ligne

sur notre comparateur Santiane.fr (B2C) et auprès d’un réseau de courtiers répartis sur l’ensemble du

territoire (B2B).

En 2015, le fonds d’investissement Blackfin Capital Partners est entré au capital du groupe, pour nous

donner les moyens de lancer de nouveaux projets ambitieux.

Rattaché à la Direction Gestion, le service Qualité a pour mission de veiller au bon respect de l’application

de nos processus de vente et de traiter les réclamations clients et gérer les appels de bienvenue aux

nouveaux adhérents.

Aujourd’hui, nous recherchons un gestionnaire des réclamations dont les missions inhérentes au poste

seront les suivantes :

  • Traitement des réclamations de nos portefeuilles B2C et B2B :
  • o Qualification des réclamations,

    o Investigation et instruction du dossier,

    o Prise de décision sur la base des éléments recueillis,

    o Rédaction des protocoles transactionnels,

    o Reporting des dossiers traités,

    o Suivi des réclamations en cours,

  • Evaluation des ventes de notre portefeuille B2C :
  • o Réécoute des discours commerciaux,

    o Notation des discours fautifs,

  • o Evaluation des notations de niveau 2 ;
  • Cette liste est non exhaustive.

    Pré-requis :

    Aisance rédactionnelle écrite,

    Utilisation des outils bureautiques (Word, excel),

    Des connaissances juridiques et assuranciels serait un plus.

    Compétences :

    Aisance relationnelle avec les clients,

    Sens aiguisé de la curiosité,

    Esprit organisé et appliqué,

    Nature rigoureuse et logique,

    Proactif et à l’aise avec les processus.

    Capacités d’adaptation et facilité à assimiler de nouveaux outils de travail

    Rémunération et conditions :

    Jusqu'à 24 K annuel selon profil + Mutuelle de groupe + Tickets restaurant + 75% des transports en commun + Prime d'intéressement

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