Assistant(e) Administration des Ventes H/F CDI
Eurofins
France,Nantes, Pays de la Loire
il y a 3j

Description du poste

L’assistant(e) Administration des Ventes a pour mission la réalisation du paramétrage informatique à partir des contrats signés et l’archivage de ces contrats

Objectifs généraux :

Ses principales attributions sont les suivantes :

  • Création ou modification des comptes et des contacts clients sous Microsoft CRM
  • Création, configuration, modification et inactivation des comptes clients, contrats, plans de prestation dans eLIMS avec le rattachement des contrats scannés
  • Création, modification et paramétrage des destinataires dans eLIMS, avec configuration des alertes
  • Création de prestations ponctuelles
  • Replanification de visites suite à des modifications de plans de prestations
  • Paramétrage des contraintes de passage
  • Interface avec les responsables de secteurs et les qualiticiens pour l’attribution des comptes, avec les responsables de comptes et le service client pour les spécificités clients, avec le service commercial et le service facturation
  • Aspects techniques :

    Il / elle assure la prise en charge des demandes de création ou de modification de paramétrage et réalise les modifications dans eLIMS avec efficacité et rigueur.

    Aspects qualité :

    Il / elle suit et respecte les procédures qualité relatives à son activité.

    Il / elle remonte périodiquement les dysfonctionnements rencontrés dans le cadre de l’amélioration continue de l’activité

    Il / elle analyse les causes de dysfonctionnement sur son périmètre et définit les mesures curatives et correctives adaptées via le Système d’Enregistrement Qualité.

    Qualifications

    Formation ou expérience de base exigible : Niveau Bac minimum

    Compétences spécifiques ou pré-requis :

    Maîtrise de la langue française (orthographe et grammaire), des outils bureautiques (Excel particulièrement) et à l’aise avec les outils SI en général.

    Capacité d’adaptation en vue de savoir gérer les priorités et parer aux urgences.

    Organisation, rigueur et autonomie sont attendues.

    Informations complémentaires

    Contrat :

  • Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : selon expérience + tickets restaurant
  • Poste basé à Nantes
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