Gestionnaire appels H/F | Deux-Sèvres (79)
PORTALP
Domont, FR
il y a 3j

Le poste

En tant que gestionnaire appels , rattaché(e) au service Call-center et basé(e) à La Crèche (Deux-Sèvres 79), vous avez pour missions :

  • Réception et prise en charge des appels via un numéro dédié pour toutes demandes d’intervention technique des clients,
  • Saisie dans la base de donnée de tous les éléments constituant le ticket (identification site client, l’équipement, motif de l’appel, degré d’urgence, motif, panne )
  • Gestion de l’intervention en fonction de la situation contractuelle du client,
  • Communication aux clients des tarifs main-d’œuvre et déplacement en cas d’intervention en régie pour un client non couvert par un contrat d’entretien
  • Transmission de la demande d’intervention aux techniciens via l’application mobile,
  • Gestion des appels sortants
  • Participation aux éventuelles missions diverses vers nos clients à caractère de qualification clients, d’information produits, services et prospection commerciale.
  • Gestion administrative et back office,
  • Relation avec le service commercial en cas de besoin,
  • Assistance téléphonique aux clients : dépannages 1er niveau et conseils auprès des clients.
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature