Technicien de maintenance climatisation/PAC H/F
Hays France
France, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Marseille
il y a 2j

Fort de ses 250 sites répartis sur toute la France, notre client est le n 1 de la maintenance des systèmes de chauffage et de climatisation depuis près de 50 ans.

Ses 3300 techniciens s'engagent chaque jour auprès de clients particuliers pour leur offrir un confort et une tranquillité d'esprit au juste prix et avec la meilleure qualité de service.

Entretien, dépannage, remplacement d'appareils, notre client s'occupe de tout !Vous assurez la maintenance, vérifiez la conformité des matériels installés et planifiez également les opérations de dépannage.

Vous savez repérer les phases d'intervention d'installations de froid ou de climatisation, établir des devis et identifier les causes et conséquences d'un dysfonctionnement ou d'une panne sur une installation et préconiser des solutions.

Vous êtes capable d'organiser les installations et la mise en service d'équipements et matériels dans le respect du dossier technique et également de vérifier la conformité des matériels installés et assurer leur maintien en bon état de fonctionnement.

De plus, vous renseignez les supports de suivi d'intervention, transmettez les informations au service concerné, utilisez des appareils de mesure électrique et savez lire un plan et un schéma technique.

Issu d'une formation technique dans le domaine du Génie climatique, vous disposez d'une expérience réussie à un poste similaire d'au moins 2 ans.

Vous maîtrisez les logiciels de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) et respectez les règles de sécurité.

Vous disposez de l'habilitation à la manipulation des fluides frigorigènes.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature