Conseillers Clients - Français – Lisbonne
Webhelp
Marseilles, France
il y a 21h

Mission :

En tant que représentant de la marque pour les entreprises du secteur des biens de consommation, vous serez amené à aider les clients qui achètent des produits en ligne et faire progresser la notoriété de la marque après un achat en magasin, ce qui fera revenir les clients

  • Support après-vente aux clients particuliers ;
  • Répondre aux demandes clients par emails, téléphone et réseaux sociaux ;
  • Conseiller les clients par rapports à la gamme des produits existant ;
  • Résoudre des situations diverses liées aux commandes sur internet, à la carte fidélité, aux prix, aux paiements des produits, aux remboursements ;
  • Gérer les attentes et les réclamations de façon positive et diplomate ;
  • Profile :

  • Maîtrise attendue de la langue française ;
  • Disponibilité : 7h-21h du lundi au samedi (horaires rotatifs)
  • Bonnes compétences en informatique ;
  • Diplôme du BAC (préférentiel);
  • Expérience en gestion de la relation client (préférentiel)
  • Excellente capacité de communication ;
  • Capacité d écoute active, empathie et diplomatie ;
  • Bonne capacité de gestion de temps ;
  • Esprit d équipe et flexibilité
  • Advantages :

  • Contrat de travail à durée déterminée et renouvelable
  • Travail stable et possibilité d évolution de carrière ;
  • Prime de transport public;
  • Salaire de base attractif + prime mensuelle ;
  • Formation initiale et continue ;
  • Ambiance multiculturelle.
  • Remboursement des frais d'avion*
  • Pour les candidats résidents à l'étranger.
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