Contrôleur(euse) de gestion Service Client
SFR
PARIS, Paris
il y a 7j

Description de la mission

Au sein de la direction du Controle de gestion Réseau, SI, opérations et support et particulièrement de l'entité Services, Produits et Opérations Clients, le coontroleur de gestion assure les missions suivantes :

1. Réaliser le budget, actualisations et reporting de l’activité service clients commercial / recouvrement & facturation

2. Réaliser les clotures mensuelles des périmètres du service client

3. être en charge du suivi de KPI’s opérationnels, de la mesure des écarts, lancement des alertes et mise en place de plans d'action correctives

4. Gestion du Comité d'investissement

5. Avoir un rôle de Business Partner pour l'optimisation des couts service client et interfaces avec les opérationnels des périmètres

6. Participer à la rélfexion sur les évolutions de modèles de contrats et suivre leur application sur le terrain.

Profil

De formation bac+5 diplomé d'une grande école de commerce (formation gestion / finance), vous détenez une expérience d'au moins 3 -

4 ans dans le domaine du contrôle de gestion dans un grand groupe avec potentiel passage sur des missions d'audit.

Vous détenez les compétences suivantes :

  • De bonnes bases comptables
  • Rigueur Autonomie
  • Implication et force de proposition
  • Sens de la communication et sens du relationnel
  • Ténacité
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature