Assistant administratif (h/f)
Fed Finance
France, STRASBOURG, Bas-Rhin
il y a 4j

Le poste

VOTRE FONCTIONAu sein d'un service spécialisé en Gestion Electronique des Documents (GED), vos principales tâches sont :

  • La gestion du courrier,
  • La gestion électronique des documents,
  • Le classement et l'archivage,
  • L'enregistrement de pièces et le suivi administratif des dossiers.
  • Le profil recherché

    VOTRE PROFILIdéalement titulaire d'un Bac +2 ou plus, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Une expérience en GED serait un plus.

    La maîtrise des outils bureautique est demandé.Vous êtes organisé(e), autonome, doté(e) d'un sens pratique, réactif et capable dans un environnement dynamique.

    Vous savez rester concentré sur des tâches répétitives et gérer du volume.

    Entreprise

    Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de la comptabilité, finance et paie, recherche pour son client, entreprise leader dans le domaine de l'assurance, un assistant administratif (H / F) à Strasbourg.

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