V.I.E Project Management Leader International Trade H/F - Suisse (Genève) 12 mois renouvelables
Carrefour
Massy, FR
il y a 2j

V.I.E Project Management Leader International Trade H / F - Suisse (Genève) 12 mois renouvelablesDate : Dès que possiblePays : Suisse (Genève)Durée : 12 mois renouvelables

Participer à l’aventure d’un groupe en pleine transformation, ça vous tente ?

Vous faites sans doute partie de nos 13 millions de clients journaliers dans le monde mais connaissez vous vraiment Carrefour ?

Deuxième distributeur mondial et premier en Europe Carrefour c’est avant tout le goût des autres, l’envie d’innover pour nos clients et de partager avec plus de 380 000 collaborateurs des expériences humaines en s’engageant pour la qualité et un commerce plus responsable.

Partenaire de la vie quotidienne, Carrefour a engagé une transformation d’une ampleur sans précédent, au service de son ambition : devenir le leader mondial de la transition alimentaire pour tous.

Enfin, Carrefour c’est un groupe engagé aux 4 coins du monde dans la lutte contre l’exclusion, la préservation de la biodiversité, l’anti gaspillage

Où est-ce que vous allez m’envoyer ?

Carrefour World Trade (CWT) est une entité du groupe Carrefour qui a pour but d'approvisionner les magasins de Carrefour au niveau international.

Pour ce faire la CWT à mise en place de dites comités internationaux , ces derniers sont essentiels pour améliorer notre performance.

Les Comités internationaux de CWT explorent des projets et des solutions pour les hypermarchés, les supermarchés, les magasins de proximité, la chaîne d'approvisionnement, Carrefour Media, etc.

Un Project Manager Leader des comités internationaux est nécessaire pour garantir l'excellence des relations internationales avec les fournisseurs et les institutions.

Que vais-je faire ? :

Le project Manager Leader devra :

Planifier et organiser tous les comités internationaux de CWT (Hypermarchés, Supermarchés, Proximité, Chaîne d'approvisionnement, Carrefour Media, etc)

Préparer la planification annuelle des comités internationaux et des principaux sujets et de l'ordre du jour de chaque comité international.

Identifier des indicateurs clés de performance pour contrôler le suivi des projets au niveau local avec les équipes impliquées.

Créer et contrôler les tableaux de bord et les indicateurs de performance clés avec les équipes locales et internationales.

Mettre en place des réunions de suivi périodiques entre le chef de groupe, CWT et les équipes locales.

Établir tous les procès-verbaux des comités et toutes les présentations partagées lors des réunions.

Organiser et diriger les réunions.

Créer et tenir régulièrement à jour une bibliothèque de projets à partager avec tous les pays.

Ce poste est pour toi si :

Tu as une formation supérieure en école de commerce ou d'ingénieur (préférence pour le commerce international, l'économie ou l'administration des affaires)

Tu as déjà une première expérience : deux ans dans le commerce de détail et / ou l'industrie alimentaire.

Tu as d'excellentes aptitudes de communication, avec des personnes d'origines, de cultures et de niveaux hiérarchiques différents.

Tu as un esprit d'équipe et indépendance, tu es motivé(e) et capable de faire adhérer les gens à des projets.

Tu as d’excellentes capacités d'organisation, polyvalence. tu es orienté(e) vers le moyen terme.

Et finalement, tu parles couramment le Français et l’Anglais, le portugais et / ou espagnol seront un plus

Pour info, dans le cadre de notre process de recrutement, vous pourrez être invité(e) à réaliser un entretien vidéo différé ou un test psychométrique avant de rencontrer nos équipes

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature