rattaché(e) au Contrôleur de Gestion International Pricing et Marges et en lien direct avec les Marchés, vous l’épaulerez dans la construction, la coordination ainsi qu’à l’application de la stratégie prix globale.
Vos missions s’articulent autour de la maîtrise des coûts & marges au cours du cycle de vie des produits, de leur conception à leur vente : Détermination des tarifs et des re-pricings selon les règles groupe Suivi de la profitabilité des produits et des lancements Veille sur les index prix Contrôle de l’application de la politique de discounts en boutique Consolidation et analyse des études de la concurrence Support au déploiement de l’outil de repricing Réalisation d'études ponctuelles diverses liées à la profitabilité afin d’apporter un éclairage stratégique et financier aux directions Participation aux inventaires Profil : Vous êtes actuellement en école de commerce, école d’ingénieurs ou équivalent Universitaire et à la recherche de votre stage de fin d’études.
Vous justifiez d’une expérience d’au moins 6 mois en analyse financière / contrôle de gestion, idéalement sur des problématiques liées à la marge et aux prix.
Vous êtes doté(e) d’un vrai intérêt et curiosité pour les systèmes d’information (maîtrise poussée d'Excel et idéalement une connaissance d’Ax et de l’outil PowerBI) ainsi que de capacités d’analyse et de rigueur.
Vous êtes autonome, force de proposition et êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre sens de la coopération et du service.
Vous parlez couramment anglais à l’écrit comme à l’oral.