Caractéristiques de l'offre
Localisation
Seine Saint-Denis (93)
12 mois
A propos de la structure
La Fondation groupe SNCF, forte de l’engagement des salariés du groupe et de l’appui d’un réseau territorial, soutient plus de 700 projets associatifs et solidaires en moyenne chaque année sur tout le territoire.
Levier en matière du mécénat de compétences, elle favorise l’engagement de plus de 4000 collaborateurs du groupe SNCF. Elle est un acteur essentiel de la stratégie RSE de l’entreprise.
Missions
Le chargé de communication fera partie de l’équipe nationale de la Fondation SNCF, entité opérationnelle rattachée à la Direction de l’Engagement sociétal et de la transition écologique.
Vos missions
La / le chargé(e) de communication met en œuvre les actions de communication de la Fondation SNCF en cohérence avec la stratégie de communication globale du Groupe SNCF et en lien avec la direction RSE du Groupe SNCF.
Elle / il conçoit et gère tous les supports et vecteurs de communication de la Fondation (réseaux sociaux, print, événementiel .
en lien avec la responsable de communication.
Elle / il :
Profil & Formations
Bonne connaissance des techniques de communication
Compétences et Qualités souhaitées
Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Utilisation de vos données personnelles
Dans le cadre de notre processus de recrutement, vos données personnelles renseignées sur votre formulaire de candidature font l’objet d’un traitement par les équipes de recrutement de SNCF.
Vous pouvez à tout moment, consulter, modifier ou supprimer vos données directement depuis votre compte candidat (NB : cas de suppression, vos données feront l’objet d’un archivage avec accès restreint pour une durée de 5 ans conformément à l’article L1134-5 du code du travail.)