E-Commerce & Digital Manager France (h/f)
Signify
Suresnes, France
il y a 4j

Your responsibilities & requirements

Nous sommes Signify, anciennement Philips Lighting, et nous illuminons le monde en accélérant le potentiel extraordinaire de la lumière pour des vies meilleures !

Nous sommes le leader de l’éclairage et des systèmes d’éclairages connectés et connectables. En tirant parti de l'Internet des Objets, nous transformons des bâtiments, des lieux urbains et des maisons.

De plus, notre passion pour le développement durable fait de nous l'une des 10 entreprises les plus tournées vers l’écologie.

Ce rôle d’ E-Commerce Manager France (h / f) chez Signify vous donnera accès à des activités diversifiées en marketing BtoC pour nos produits et solutions Lighting Grand Public, dans un environnement international.

Rattaché au Marketing Manager BtoC France, vous travaillerez en étroite collaboration avec l’ensemble des équipes commerciales et marketing en France et à l’international et serez en contact direct avec nos clients etailers et pure players.

Ce que vous allez faire

  • Développer et gérer le nouvel eShop dédié à notre gamme de produits connectés Hue (philips-hue.com) : plan d’activation promotionnel, optimisation contenu, chef de projet du site en lien avec les équipes internationale, logistique, service client, communication jusqu’au pilotage du P&L.
  • Définir et conduire des stratégies et plannings e-commerce en collaboration avec les équipes commerciales, et dans une logique d’omnicanalité.
  • Bâtir des recommandations et piloter les performances d’activités digitales des eTailers (fnac.com, ) et des pure players (Amazon, ).
  • Prendre en charge les communications produit et marketing online dans l’objectif de générer.
  • Optimiser l’exécution de notre marque et de nos produits sur les sites de nos clients etailers et pure players à travers les fiches produits et le e-merchandising.
  • Data Analytics suivre les KPIs et recommandations.
  • Ce dont vous avez besoin

  • Formation Bac+5 en Marketing avec une spécialisation en Digital Marketing.
  • 3 ans minimum d’expérience en Digital Marketing et expérience confirmée en e-commerce pour des clients B2C et en gestion de site marchand B2C.
  • Maitrise des techniques de marketing digital (SEO / SEA / Programmatique, réseaux sociaux ).
  • Bonne communication, curiosité, adaptabilité, aisance avec les chiffres.
  • Anglais courant.
  • A compétences égales, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap ou assimilés au sens de l’article L.

    5212-13 du Code du Travail.

    Vous partagez les mêmes valeurs

    Vous mettez le client au premier plan, en construisant les meilleures solutions marketings adaptées à nos partenaires et clients.

    Vous aimez être sur le terrain pour mieux comprendre les problématiques de votre marché.

    Vous êtes meilleurs ensemble, en collaborant avec les équipes pour construire grâce à nos forces et notre diversité, et en partageant un but commun.

    Vous faites la différence, en innovant. Ensemble nous nous distinguons pour continuer d’être leader sur le marché.

    Vous avez la passion du résultat, en travaillant de manière intelligente et rapide pour atteindre l’excellence.

    Ce à quoi nous nous engageons

    Nous nous engageons à assurer le développement continu de nos employés et à utiliser nos connaissances communes pour façonner l'avenir de la lumière et créer un avenir durable.

    Rejoignez le leader incontesté de l'industrie de l'éclairage et faites partie de notre équipe mondiale diversifiée.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature