ASSISTANT QUALITÉ (H/F)
Actua
Colmar, France
il y a 2j

Description du poste :

Pour notre client basé secteur Colmar, nous recherchons un(e) Assistant(e) Qualité H / F

Au sein du service qualité fournisseurs, vous serez en charge d’assister et d’effectuer le suivi administratif du service. Pour cela, vous devrez :

Effectuer la refacturation liée à une non-conformité qualité en lien avec le service comptabilité fournisseurs, les techniciens qualités

Réaliser diverses refacturations (différence de prix, frais de transport, refacturation partielle des rapports de contrôle)

Editer les bulletins de livraison et les notes de débit

Etablir et suivre les demandes de notes de crédit : les relancer, les vérifier et les comptabiliser

Assurer l’archivage des factures

Assurer le suivi des commandes de réparation et valider le paiement des factures

Profil :

BAC+2 ou équivalent (avec expérience),

Etre à l’aise en informatique (pack Office), ERP

Avoir de bonnes connaissances en langue allemande et anglaise

Connaître les règles comptables fournisseurs serait un plus

Etre rigoureux, autonome, organisé

Avoir un esprit d’initiative et de synthèse, capacité d’adaptation, sens relationnel et de la communication.

Exigences particulières :

Pour notre client basé secteur Colmar, nous recherchons un(e) Assistant(e) Qualité H / F

Au sein du service qualité fournisseurs, vous serez en charge d’assister et d’effectuer le suivi administratif du service. Pour cela, vous devrez :

Effectuer la refacturation liée à une non-conformité qualité en lien avec le service comptabilité fournisseurs, les techniciens qualités

Réaliser diverses refacturations (différence de prix, frais de transport, refacturation partielle des rapports de contrôle)

Editer les bulletins de livraison et les notes de débit

Etablir et suivre les demandes de notes de crédit : les relancer, les vérifier et les comptabiliser

Assurer l’archivage des factures

Assurer le suivi des commandes de réparation et valider le paiement des factures

Profil :

BAC+2 ou équivalent (avec expérience),

Etre à l’aise en informatique (pack Office), ERP

Avoir de bonnes connaissances en langue allemande et anglaise

Connaître les règles comptables fournisseurs serait un plus

Etre rigoureux, autonome, organisé

Avoir un esprit d’initiative et de synthèse, capacité d’adaptation, sens relationnel et de la communication.

  • Diplôme : BAC+2
  • Expérience : 2-5 ans
  • Lieu de mission : 68000 Colmar
  • Département : 68 - Haut-Rhin
  • Type : Intérim (Temps plein)
  • Durée de la mission : 6 mois
  • Signaler cette offre d'emploi
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