ASSISTANT PERSONNEL DU DIRECTEUR FCC EUROPE ET FRANCE (F/H)
Bureau Expectra Paris Banque
Paris 08, Île-de-France, France
il y a 2j

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant personnel du directeur FCC Europe et France (f / h).La Direction de Lutte Contre la Criminalité Financière (FCC) est chargée de veiller au respect des dispositions réglementaires en vigueur, ainsi que des normes du Groupe , en matière de lutte contre le blanchiment de capitaux, de sanctions internationales et de lutte contre la corruption.

Le service FCC Office assure le suivi de la gouvernance et des travaux menés au sein de la Direction.La Direction étant en pleine évolution, les collaborateurs recherchés doivent être dynamiques et motivés par la perspective de gérer le changement.

Au sein du département, vos principales missions consisteront à : Pour le compte du Directeur :

  • Organiser son agenda professionnel : par une parfaite maîtrise des priorités, vous serez à même de gérer les conflits de rendez-vous et de déléguer les invitations appropriées aux collaborateurs du département les plus à même de le / la représenter ;
  • Constituer les dossiers préparatoires aux réunions ;
  • Organiser les réunions / rendez-vous / comités du département ;
  • Réceptionner, filtrer et traiter les communications téléphoniques ;
  • Rédiger des écrits courants (notes de service, courrier, courriel), parfois à caractère confidentiel, à partir de consignes orales ou manuscrites ;
  • Assurer le suivi des courriels prioritaires et du courrier (traitement, classement).Pour le compte de la Direction :
  • Renseigner et / ou orienter au sein de la direction toute demande d'information ;
  • Assister les collaborateurs du département dans la gestion de leurs éventuels déplacements ;
  • Gérer les notes de frais ;
  • Organiser les réunions complexes pour le compte des managers directs du Directeur;
  • Apporter aide et assistance au business management du FCC Office (suivi du budget, sécurité de l'information / BIRO, plan de formation, archivage, etc.)
  • Réaliser des tâches administratives complémentaires (commande de papier, gestion des fournitures, etc.).
  • De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Expérience : 5 ans minimum acquise dans un rôle semblable, idéalement au sein d'une fonction risque.

  • Compétences : Excellente rigueur et sens de l'organisation ; capacité d'analyse et de synthèse ; niveau élevé d'autonomie ;
  • capacité d'adaptation et curiosité vis-à-vis du métier ; excellente expression orale et écrite ; bonne maîtrise des outils informatiques (word - excel - power point) ;
  • sens du service ; sens de la discrétion et de la confidentialité.Langue : Anglais courant indispensable.

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