Gestionnaire Trésorerie - H/F
GALEC Services centraux
IVRY-SUR-SEINE, VAL DE MARNE
il y a 2j

Descriptif de l'offre

Au sein du service administratif et comptable et sous l'autorité du responsable trésorerie, vous serez notamment chargé(e) :

  • d’enregistrer et traiter les informations relatives aux mouvements financiers de l’entreprise,
  • de collecter, analyser et classer, selon les cas, les informations chiffrées de façon transparente et conformément aux règles comptables déterminées au sein de l’entreprise,
  • de comptabiliser et classer les flux de trésorerie entrants et sortants. Il s’agit particulièrement des règlements reçus par chèque et des paiements fournisseurs de frais généraux à émettre,
  • d’accomplir les opérations de reversements
  • d’imputer les règlements reçus dans les rubriques analytiques et comptables appropriées et à préparer les paiements fournisseurs en respectant les échéances,
  • d'effectuer les déclarations de TVA, DEB et DES.
  • de veiller à l’établissement des rapprochements bancaires de façon hebdomadaire
  • Profil recherché

    De niveau Bac / Bac +2 , vous justifiez d’une première expérience professionnelle idéalement avec une première expérience trésorerie.

    Votre rigueur alliée à votre excellente organisation, votre autonomie, vos qualités relationnelles, votre appétence pour les chiffres et votre esprit d'analyse et de synthèse seront autant de facteurs de succès à ce poste.

    Mieux nous connaître

    Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.

    Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.

    GALEC, Qui sommes nous?

    Grâce à nos 800 salariés et étant organisé par marché (Épicerie, Liquides, Produits Frais, Auto, Textile, Culturel et Multimédia, Parfumerie ), nous coordonnons et mettons en œuvre la politique commerciale de l'enseigne au service des centres E.

    Leclerc, en référençant et négociant les conditions commerciales pour l'ensemble des magasins.

    Et ne l’oublions pas, l'enseigne E. LECLERC compte aujourd'hui plus de 650 hypermarchés et supermarchés et plus de 900 magasins spécialisés.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature