Consultant.e IT Service Management - F/H
Accenture
Paris, France
il y a 4j

Description Du Poste

Consultant.e IT Service Management F / H

Are you ready for what’s next?

Au sein d’Accenture, nous mettons chaque jour notre expertise au service des plus grandes entreprises mondiales. Les services que l’on propose se traduisent par un accompagnement d’excellence de nos clients dans toutes leurs phases de transformation, de la redéfinition de leur stratégie à la mise en œuvre des solutions.

Notre réseau mondial de 480 000 talents répartis dans 120 pays nous permet d’accompagner nos clients vers l’ère Post-Digitale, et de proposer demain, dès maintenant.

Au sein d’Accenture Technology, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de transformations technologiques, qui passent très souvent par une refonte des systèmes d’informations internes.

Nos équipes sont composées d’intervenant.e.s techniques et fonctionnel.le.s de haut niveau qui interviennent chez nos clients, sur l’ensemble des phases de conception et d’implémentation des solutions technologiques.

Nos expert.e.s proposent des solutions sur mesure en partenariat avec un riche écosystème de partenaires leaders du marché (SAP, Salesforce.

  • ou au moyen de technologies émergentes grâce à nos Labs.
  • Et si vous deveniez la.le prochain.e Consultant.e ITSM F / H d’Accenture

    Votre Mission :

    En tant que Consultant.e spécialisé dans les problématiques IT Service Management, quelles seront vos missions ?

  • Service Architecture : intégration et consolidation de service desk, définition d’operating models ou de modèles de gouvernance, définition de catalogue de service, gestion financière et refacturation des services IT
  • Process Excellence : audit de maturité ITIL, implémentation ou amélioration de processus ITIL, cadrage et implémentation de processus ISO / IEC 20000
  • Tool Enablement : assistance au choix d’outils de service management, définition de trajectoire de mise en œuvre, implémentation des principaux outils ITSM du marché (BMC Remedy, Service Now, HP Service Manager, IBM Tivoli ITSM, Easyvista )
  • Votre profil :

    Le métier de Consultant.e spécialisé.e dans les problématiques IT Service Management est fait pour vous si :

    De formation supérieure Bac+5, vous justifiez d'une première expérience réussie dans l’un des domaines cités.

  • Vous avez une bonne connaissance du marché IT Service Management et de ces acteurs
  • Vous avez une ou plusieurs compétences suivantes :
  • oDéfinition et modélisation de processus ITSM d’après les bonnes pratiques : ITILv3, COBIT, ISO / IEC20000

    oAmélioration des processus ITSM existants de stratégie, de conception, de transition, ou d’exploitation

    oAssistance à maîtrise d'ouvrage et maîtrise d'œuvre d’outils ITSM (BMC Remedy, Service Now, HP Service Manager, IBM Tivoli ITSM, Easyvista )

    Vous tirerez également votre épingle du jeu grâce aux éléments suivants :

  • Une ou plusieurs des certifications suivantes :
  • oITIL Foundation, ISO 20000, certifications outils ITSM

    Notre promesse employeur en 4 piliers :

    Pilier 1 : Toujours innover pour avoir un temps d’avance

    Nous faisons chaque jour de l’innovation notre priorité, et mettons à disposition de nos clients des centres d’innovations leurs permettant d’imaginer et de réaliser le futur.

    Pilier 2 : être en constant apprentissage pour s’adapter au monde qui change

    Chaque collaborateur accède à un parcours de formation individualisé en fonction de son rôle et de son entité d’appartenance, lui permettant d’apprendre en permanence, et d’être conduit sur un plan de développement, aussi bien professionnel que personnel.

    Pilier 3 : trouver au travail une source de satisfaction personnelle Nous nous attachons à offrir à nos collaborateurs un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle adapté à chacun, et mettons à disposition les moyens d’améliorer leur qualité de vie au travail et en dehors du travail.

    Pilier 4 : Puiser dans la diversité pour être plus fort

    Nous développons des programmes pour constituer des équipes de personnalités et d’horizons différents, et encourageons le respect et l’authenticité au travail, en développant un environnement professionnel inclusif et positif.

    Découvrez Icinos 9 engagements du programme Equals.

    Envie d’en savoir plus sur le quotidien des collaborateurs Accenture ? Posez-leur directement vos questions.

    Poste à pourvoir en CDI

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