Analyste assistant supply chain (h/f)
Manpower
France, Essonne
il y a 4j

Le poste

Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Analyste supply chain (H / F) L'Analyste Supply Chain assure la qualité des stocks entrepôts dans le respect amont des process Supply Chain du groupe. Pour cela, il / elle :

  • Analyse et gère le plan de réapprovisionnement des entrepôts conformément aux engagements de l'enseigne* Pilote le réapprovisionnement des entrepôts conformément aux politiques de stocks à travers l'examen des propositions de commandes et les commandes manuelles si nécessaire* Analyse la qualité des stocks entrepôts, en identifiant l'origine des problèmes affectant la disponibilité et les surstocks* Etablit les plans d'action correctifs* Communique auprès des équipes approvisionnement marchés les problèmes d'approvisionnement connus des entrepôts ainsi que la résolution attendue* S'assure de la sortie effective des stocks de l'entrepôt en fin de vie des produits* Est l'interlocuteur privilégié des fournisseurs pour toute résolution de problématiques liées aux commandes des filières cross-
  • docking et entrepôts Vous justifiez d'une première expérience dans une fonction similaire.Vous avez de solides connaissances des différents maillons de la supply chain, et de la logistique opérationnelle dans la distribution.

    Aptitude avérée à analyser des données complexes et à tirer des conclusions pertinentes pour faire des recommandations éclairées.

    Capacité à développer des solutions pragmatiques pour résoudre les problèmes opérationnels, et à planifier / prioriser les sujets opérationnels.

    La maitrise de SAP est un plus (modules F&R, ECC).Bon niveau d'anglais requis. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Entreprise

    Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-

    Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France.

    Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature