ADMINISTRATEUR(TRICE) DES VENTES
ITANCIA
Jubaudière
il y a 2j

ADMINISTRATEUR(TRICE) DES VENTES

QUI SOMMES-NOUS ?

Fondé en 1991, le Groupe ITANCIA est une société spécialisée dans la distribution à valeur ajoutée de produits Télécom et IT.

Nous avons créé un partenariat de qualité auprès des opérateurs, constructeurs, et principaux intégrateurs informatiques et télécoms.

Implanté en France et présent à l’international dans près de 80 pays à travers 9 filiales (Europe et Afrique), nous connaissons une forte croissance.

Nous employons actuellement près de 400 collaborateurs et ensemble, avons réalisé un CA de 163 millions d’euros en 2018.

ITANCIA est le fruit d’une aventure entrepreneuriale longue de 28 ans, menée par Yann Pineau.

Partis de la simple idée que business et écologie ne sont pas des valeurs opposées, nous avons toujours eu à cœur de mettre ces deux piliers au centre de nos choix de développement.

Notre entreprise est durable et profitable, dans le respect des hommes et de la nature.

Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons notre futur(e) Administrateur(rice) des ventes .

QUI ETES-VOUS ?

Vous êtes issus d’une formation Bac +2 dans le domaine de la gestion administrative et / ou commerciale et vous avez une expérience réussie d’un an sur une mission de saisie et suivi de commandes.

Vous maitrisez l’outil informatique et particulièrement Excel.

Anglais souhaité.

Votre rigueur, votre sens de l’organisation, votre dynamisme seront nécessaires pour mener à bien cette fonction.

Et bien sûr, vous êtes sympathique, passionné(e), organisé(e) et brillant(e)

Alors ce qui suit va vous intéresser !

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

Intégrant une équipe de 11 personnes et drivé par une Responsable Administration des ventes, vos missions seront les suivantes :

  • ASSURER LE SUIVI DES COMMANDES
  • Objectif : Livrer le client selon ses souhaits et dans les meilleurs délais en traitant les commandes des clients et effectuant le suivi des commandes

  • Vérifier la disponibilité de chaque produit et les prix proposés par rapport au prix de la commande
  • Vérifier la bonne application de la politique des frais de port
  • Saisir les commandes dans l’ERP et les envoyer en préparation
  • Assurer le classement et l’archivage des documents concernant la gestion des commandes
  • S’assurer que les demandes spécifiques sont bien prises en compte
  • ASSURER LE SUIVI LOGISTIQUE
  • Objectif : Garantir la qualité de la prestation attendue en assurant le suivi de la logistique

  • Gérer les litiges avec les transporteurs
  • Communiquer aux transporteurs les informations nécessaires pour la réalisation des livraisons
  • Relancer les fournisseurs sur les commandes en cours
  • Tenir à jour le fichier des dossiers en attente de validation client
  • Réaliser les analyses statistiques
  • Répondre aux demandes spécifiques des clients
  • VOUS VOUS RECONNAISSEZ DANS CETTE OFFRE ?

    NOUS VOUS PROPOSONS :

    Un poste en CDI, évolutif, à pourvoir le plus rapidement possible et avec de nombreux avantages :

  • Participation au résultat
  • Tickets Restaurant, Mutuelle,
  • Avantages CE (chèques-vacances, chèques-cadeaux, organisation d’évènements ).
  • Nous vous attendons dans nos locaux de La Jubaudière pour devenir notre 401ème collaborateur !

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