GESTIONNAIRE DE PAIE (F/H)
Bureau Expectra Metz Comptabilité & Finance
Woippy, Lorraine, France
il y a 1j

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.Les consultants du Département RH & Juridique vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, société multi-sites, un GESTIONNAIRE DE PAIE (F / H)

Directement rattaché au Responsable Paie, vous prenez en charge la paie pour un périmètre d'environ 200 collaborateurs. A ce titre, vous procédez au contrôle des heures saisies dans le logiciel de pointage, vous élaborez et contrôlez les paies.

Vous calculez également les soldes de tout compte et gérez les documents administratifs liés aux fins de contrats. Vous êtes en charge des acomptes, des arrêts de travail, des congés payés et congés spéciaux.

Vous vous occupez également de la création des dossiers et matricules salariés, vous gérez la mutuelle et la prévoyance.

Enfin vous procédez à l'élaboration des charges sociales.Ce poste est à pourvoir en CDI sur le secteur de Metz.La rémunération est à définir en fonction de votre expérience.

De formation Bac+2 / 3 de type DUT GEA ou licence gestion des rémunérations, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 années minimum sur une fonction similaire.

Vous bénéficiez de solides compétences en gestion de la paie acquises au sein d'un environnement multi-sites et multi-conventionnel.

Doté de fortes qualités d'écoute et d'adaptation, vous faites preuve de discrétion et de confidentialité.Autonome et organisé, vous avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature